Page 1 sur 1
Un revenant ^^
Posté : 28 avr. 2023, 17:33
par cocobelluss
Salut tout le monde,
Bon me revoilà de retour chez Bouygues après 3 ans chez Free avec la freebox révolution. J'ai maintenant la fibre depuis janvier 2023 dont Free a fait l'installation avec la prise PTO donc je suppose que la mise en service va être rapide par Bouygues même si Free ne m'a pas communniqué mon numéro de PTO car soi-disant introuvable

? En tout cas, j'ai hate de tester le nouveau matériel de l'offre bbox must fibre.*
D'ailleurs si @ToFoo93 est toujours là, tu dois surement avoir un vague souvenir
Bref, mise en service le 2 mai. A suivre...
Re: Un revenant ^^
Posté : 28 avr. 2023, 17:45
par ToFoo93
Hello coco,
Alors j'ai un peu de mémoire, mais elle fait le tri de temps en temps, mais bon l'historique du forum permet de palier aux oublis :p
Bon retour sur le réseau bytel prochainement alors...
Tu as sélectionné quelle offre ?
car j'aurai peut être une demande selon...
et pas très sport ça que free ne lâche pas la PTO, ils ont l'obligation de poser la ref déjà et si oublie de le communiquer sur demande (et ils sont obligés de l'avoir sur ton dossier...)

Re: Un revenant ^^
Posté : 28 avr. 2023, 17:53
par cocobelluss
J'ai pris l'offre Bbox must avec le routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT et le décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2
Je suis toujours partant pour tester les firmwares si besoin
Free, me dit qu'ils ne l'ont pas après je suis en campagne peut être que l'architecture réseau est différente par rapport à une zone dense

Après, l'installation de la fibre chez moi a été fait par un sous traitant Free mais le déploiement dans mon village est géré par Orange !
Re: Un revenant ^^
Posté : 28 avr. 2023, 18:16
par ToFoo93
Il me semblait j'avais vu Must dans le premier post à la relecture je le voyais plus
Bon on ne fait plus les tests de firmware à date...
Par contre je te solliciterai bien pour faire un test uniquement de la technicolor, pour en faire un article, si tu le souhaites bien entendu...
Je te laisse déjà avoir l'installation la mise en route et prise ne main etc...
On s'en reparle et si tu n'as pas l'envie pas de soucis je comprendrai très bien...
Bon week-end si tu en bénéficies sinon bon courage si tu travailles.
sur la réponse de free c'est du foutage de

Re: Un revenant ^^
Posté : 28 avr. 2023, 18:48
par cocobelluss
Ah dommage qu'il n'y est plus de tests firmwares
D'ailleurs, j'essaye de m'inscrire sur la nouvelle platforme innolab mais je n'ai jamais reçu le mail pour activer mon compte (adresse mail hotmail) ! J'ai tenté d'envoyer un mail au support innolab mais je n'ai jamais eu de retour ! Je suis bloqué sur ça :
"Vous devez valider votre adresse email afin de finaliser votre inscription. Pour cela, cliquez sur le lien présent dans l'email que vous avez reçu.
Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le support à l'adresse support-innolab-bouyguestelecom@fanvoice.com"
si tu as des infos ça serait cool
Sinon oui pourquoi pas pour un test de la box technicolor quand je l'aurais bien manipulé ^^
Bon long week-end à toi aussi

Re: Un revenant ^^
Posté : 28 avr. 2023, 18:53
par ToFoo93
je transmettrai courant de semaine pro pour Innolab