Hello Tofoo
Belle année pour commencer, as tu du nouveau sur la nouvelle version du firmware et sur les coupures Wi fi ?
Bien à toi
Damien
WiFi et Routeur ⇒ Version 10.022 Modem Bbox WiFi 6 Sagem 5688b - Décembre 2022
-
- Membre inscrit
- Messages : 66
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 10:55
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
merci, tous mes vœux également.
Sur le scheduler wifi qui se réactive à minuit, c'est bien ton sujet ?
si oui pour le moment non et j'ai relancé mon contact pas plus tard qu'hier pour savoir si ça été intégré ou si y'a une version cible si pas encore inclus dans les correctifs.
et je devrai avoir le changelog des dernières versions déployées sous peu pour les wifi 6 et 6e des ultym (du coup je crois qu'il me manque une version autours de septembre, mais bon on va composer sans)
merci, tous mes vœux également.
Sur le scheduler wifi qui se réactive à minuit, c'est bien ton sujet ?
si oui pour le moment non et j'ai relancé mon contact pas plus tard qu'hier pour savoir si ça été intégré ou si y'a une version cible si pas encore inclus dans les correctifs.
et je devrai avoir le changelog des dernières versions déployées sous peu pour les wifi 6 et 6e des ultym (du coup je crois qu'il me manque une version autours de septembre, mais bon on va composer sans)
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello,
Sur le scheduler j'ai deux correctifs sur la bbox WiFi 6 5688b qui sont dans la version 10.022
l'un correspond à la réactivation du wifi à minuit et le second au fait que si on avait désactivé le scheduler (en laissant les plages grisées du coup) le wifi se désactive quand même de façon aléatoire.
je vais publier l'article soit aujourd'hui ou demain
n'hésitez pas à me faire un retour et surtout bien retester si nécessaire sur une ano persistante ou nouvelle.
Bonne journée
Sur le scheduler j'ai deux correctifs sur la bbox WiFi 6 5688b qui sont dans la version 10.022
l'un correspond à la réactivation du wifi à minuit et le second au fait que si on avait désactivé le scheduler (en laissant les plages grisées du coup) le wifi se désactive quand même de façon aléatoire.
je vais publier l'article soit aujourd'hui ou demain
n'hésitez pas à me faire un retour et surtout bien retester si nécessaire sur une ano persistante ou nouvelle.
Bonne journée
-
- Membre inscrit
- Messages : 66
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 10:55
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello tofoo,
Bon ba ca ne marche toujours pas pour le WI fi. il se coupe puis revient à minuit. Apres c'est peut etre sur une des deux bandes à vérifier. Soit 2.4 ou 5ghz.
Dernière possibilité c'est ma box qui est défectueuse.
A te lire
Damien
Bon ba ca ne marche toujours pas pour le WI fi. il se coupe puis revient à minuit. Apres c'est peut etre sur une des deux bandes à vérifier. Soit 2.4 ou 5ghz.
Dernière possibilité c'est ma box qui est défectueuse.
A te lire
Damien
-
- Membre inscrit
- Messages : 66
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 10:55
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello,
c'est fait pour le reset usine. En revanche comme tu as a la 6E, pas sur que tu constates le phenomene attendu que ton correctif fonctionnait avant.
Je regarde ce soir si ca marche et je te dis
Damien
c'est fait pour le reset usine. En revanche comme tu as a la 6E, pas sur que tu constates le phenomene attendu que ton correctif fonctionnait avant.
Je regarde ce soir si ca marche et je te dis
Damien
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
J'avais reproduit le problème lorsqu'il a été signalé et je n'avais pas encore pris la version contenant le patch ce qui a été fait hier
Du coup je ne sais pas encore
On verra le résultat ce soir.
Du coup je ne sais pas encore
On verra le résultat ce soir.
-
- Membre inscrit
- Messages : 66
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 10:55
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello Tofoo,
Ca sent pas bon tout ca....j ai fait le reset programmé la coupure et la ....ca ne coupe plus rien (malgré la programmation)
C'est clair y a un soucis (box ?? ou autres)
Belle soirée
Damien
Ca sent pas bon tout ca....j ai fait le reset programmé la coupure et la ....ca ne coupe plus rien (malgré la programmation)
C'est clair y a un soucis (box ?? ou autres)
Belle soirée
Damien
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
tes réglages sont bien présent depuis l’ihm ?
chez moi le problème n’est plus présent sur ce test en tout cas.
si y’a des âmes charitables en v1 pour tester, ça serait bien sympa ?
merci
chez moi le problème n’est plus présent sur ce test en tout cas.
si y’a des âmes charitables en v1 pour tester, ça serait bien sympa ?
merci