Bonjour
Comme l'indique le titre et ce malgré redémarrage de la BBox je n'ai plus de services téléphonique depuis ce matin
Merci
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Bonjour
vous pouvez passer via l'assistant bbox pour faire un diagnostic et si à la fin tjrs pas résolu il devrait vous proposer un rappel, sinon directement au 1064 à côté des équipements.
Cdt
vous pouvez passer via l'assistant bbox pour faire un diagnostic et si à la fin tjrs pas résolu il devrait vous proposer un rappel, sinon directement au 1064 à côté des équipements.
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Alors oui c'est bon en passant par l'assistant BBox ça m'a proposé une réinitialisation d'usine de la box
Par contre je n'ai plus qu'un seul réseau j'avais le 5ghz je ne l'ai plus
Par contre je n'ai plus qu'un seul réseau j'avais le 5ghz je ne l'ai plus
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Ok, la box n'avait jamais eu de réinitialisation depuis que vous l'avez ?
Et oui c'es normal, par défaut les deux réseaux sont fusionnés pour une meilleure expérience, y'a tjrs possibilité de les séparer dans les paramètres avancés du wifi mais ça n'est pas conseillé.
Et oui c'es normal, par défaut les deux réseaux sont fusionnés pour une meilleure expérience, y'a tjrs possibilité de les séparer dans les paramètres avancés du wifi mais ça n'est pas conseillé.
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Si j'avais déjà fait mais y a très longtemps
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Ok
A noter que la box est une NG2 et l'ONT un tecom ces deux produits devraient être changé par une NG+ R1 et un ONT huawei ou Nokia
pour améliorer la qualité au global
Donc au prochain souci ne pas hésiter à appeler le 1064 c'est normalement proposé automatiquement lors de l'appel (ça devrait prochainement l'être aussi via l'assistant bbox)
A noter que la box est une NG2 et l'ONT un tecom ces deux produits devraient être changé par une NG+ R1 et un ONT huawei ou Nokia
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Donc au prochain souci ne pas hésiter à appeler le 1064 c'est normalement proposé automatiquement lors de l'appel (ça devrait prochainement l'être aussi via l'assistant bbox)