Page 1 sur 1
Raccordement fibre, la loose
Posté : 05 nov. 2022, 21:34
par nemrod85
Et voila, alors que le technicien devait passer ce matin entre 8h et 11h pour m’installer la fibre Bouygues, je recois un sms a 11h15 du tech me disant qu’il est malade et que donc il ne viendra pas…. La loose.
S’ensuit d’innombrables appels a Bouygues et Sogetrel, le sous-traitant concerné mais rien a faire… je n’ai aucune aide, personne ne me rappelle et je n’ai toujours pas de nouveau rdv….. du vrai foutage de gu***e de la part de ces sous-traitants… et même Bouygues ne m’aide pas, pas rassurant pour l’avenir si chez des soucis plus tard.
Suis dégoûté et pas sur de continuer l’aventure chez Bouygues….. a suivre
Re: Raccordement fibre, la loose
Posté : 05 nov. 2022, 22:05
par ToFoo93
Bonjour,
Désolé, ça arrive (je me suis fait annuler et reporter chez deux concurrents, tout le monde fonctionne en flux très tendu que ce soit les filiales ou sous traitants) et il faut patienter pour une reprise de rdv, le tps que le compte rendu parvienne du rdv annulé.
Normalement tu es recontacté dans les 48h (hors week-end) pour te proposer un nouveau créneau.
Rien ne sert à les contacter ils ne peuvent pas faire d'action dans l'immédiat.
Gardes la pêche, quand même et si besoin de te faire recharger ne fair use ou prolonger le galet 4G n'hésites pas à leur demander (au 1064)
Re: Raccordement fibre, la loose
Posté : 05 nov. 2022, 22:28
par nemrod85
Merci pour ta reponse rapideTofoo93, je comprends mieux la situation.
En effet, la filière Fai-sous traitant fonctionne vraiment très mal, on est mal barré en France avec ce fonctionnement… a trop vouloir tirer sur la corder et sous payer tout le monde, on fait du sale boulot…
Le tech ne va pas pouvoir faire son compte-rendu vu qu’il est malade…. Du coup, mon dossier ne va pas avancer…
Je vais donc patienter pour recevoir lundi un hypothétique appel de Sogetrel pour seulement prendre un nouveau rdv un jour. Un jour j’aurais la fibre, je l’aurais la fibre

mdr
Allez, bonne soirée
Re: Raccordement fibre, la loose
Posté : 09 nov. 2022, 14:15
par nemrod85
Hello les amis,
Après un retard à l'allumage, la 2eme intervention s'est enfin déroulée, la fibre 2 Gbits est installée !
Ca fait du bien ! Merci Bouygues
Bonne journée !
Re: Raccordement fibre, la loose
Posté : 09 nov. 2022, 18:45
par ToFoo93
Hello
Ah good nouvelle, malgré le petit loupé sur le premier rdv
hésites pas à faire ton retour après plusieurs d'usage sur ce fil les + les - des produits et services (mais aussi sur la partie commande et suivi puis installation dont le petit couac rdv)
Merci