Page 1 sur 1

Gros problème de perte de paquet

Posté : 29 oct. 2022, 11:16
par Monster76620
Salut à tous et à toutes

Ne connaissant pas trop les forums je sais pas trop par où commencer étant nouvel abonné bbox depuis le 13 10 2022 je viens sur ce forum pour avoir quelques réponses voir peut-être une solution car depuis un mois on me laisse sans aucune solution alors que je constate avec leur application d'énormes pertes de paquet preuve à l'appui en photo si besoin j'en suis venu à faire des tests moi-même c'est-à-dire de ping des adresses IP sauf que là problème j'ai des montées de perte de paquet qui dépasse les 80% sur plusieurs adresses IP ou Dns espérant que quelqu'un puisse me répondre

A bientôt

Re: Gros problème de perte de paquet

Posté : 29 oct. 2022, 14:03
par ToFoo93
Bonjour

tu es en DSL ou FTTH ?

tu dis rencontrer des soucis sur certains liens, lesquels ?

les tests ping ça ne vaut pas grand chose si tu ping autre chose que ceux de google qui permet d'avoir une référence pour rappel.

Un test de débit depuis SpeedTest en Ethernet directement relié à la box, via les serveurs de TestDebit.info (en faisant depuis le navigateur et appli d'un PC)

cdt

Re: Gros problème de perte de paquet

Posté : 30 oct. 2022, 10:18
par Monster76620
Je suis en FTTH GPON alors la commande ping n'a aucun intérêt ?? Alors pourquoi j'ai ce résultat sur mon logiciel en plus dans le nom il a bien à un nom qui appartient à mon opérateur qui me dit sans cesse qui n'y a pas de soucis
IMG_20221030_101640582.jpg