ApplicationsImpossible de lire une vidéo depuis un disque dur

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Voilà je viens de transmettre à l'instant.

Par contre je vais être transparent avec toi, il va y avoir le temps de l'analyse de leur coté ça peut aller plus ou moins vite ensuite la partie correction/amélioration si cela est possible et ça c'est beaucoup plus long souvent et si cette 2ème étape est passé avec succès il y a la livraison du correctif qui devra être planifier dans un firmware

Donc pour te dire que ça peut mettre un temps certains et si cela peut être corrigé...

Merci en tout cas pour ta remontée :super:

Auteur du topic
minicho
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 18 oct. 2022, 19:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pout ton appui. A voir effectivement si le problème pourra être réglé et le délai d'application d'un éventuel correctif.

Je profite de ce fil de discussion pour remettre un point de mon premier message

"Concernant cette SmartTV, elle me permet d'accéder directement à mon disque dur en réseau sans passer par le boitier. Je peux ouvrir mes videos directement depuis la TV et elles sont lues sans problème. Cependant, je n'ai pas la main sur les contrôles videos (lecture/pause, avance/retour)..
Ce qui ne se passait pas non plus lorsque j'avais du matériel Free. Mon DD était également branché au modem pour être visible sur le réseau local. J'y accédais directement depuis ma TV et j'avais cette fois bien les contrôles videos disponibles.
"

As-tu une idée d'où pourrais venir cette différence ?
De mon côté, j'ai remarqué que la box réalise un indexage des fichiers présents sur mon disque dur. Lorsque j'y accède depuis le décodeur TV ou depuis la SmartTV, j'ai plein de nouveaux dossiers (Photos, Videos, etc..) qui ne font pas partie de l'arborescence initiale du DD.
Cet indexage ne modifie-t-il pas les propriétés des fichiers video de façon à ce qu'ils ne soient plus lus de la même façon par la SmartTV (avec ce problème de ne plus avoir la main sur les contrôles video..) ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

petit update, une future version (pas de date exacte hormis dire que ça sera en 2023) devrait apporter des améliorations sur les points vues pour lire un fichier multimédia.

Merci encore pour ta remontée qui espérons le devrait améliorer cet usage.

Cdt
Répondre