Bonsoir @ToFoo93,
Ma Bbox a redémarré, probablement en début de soirée puisque je n'ai pas eu d'interruption pendant que je bossais, et je constate que j'ai changé d'IP publique et que j'ai bien une plage de ports complète.
Un grand merci pour t'être intéressé à notre souci. J'espère que c'est résolu également pour @UnPlot
Bonne soirée !
Connexion ⇒ FTTH BBOX Must et IP CGNAT --> retour IP fixe ?
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Bonjour,
J'ai changé de box pour une Bbox fibre. Ouverture de ports ne fonctionne plus.Plusieurs appels au 1064, ...Je suis tombé sur ce forum. Hélas je n'ai pas l’option "IP dédié". Pourriez vous m’aider ?
Cordialement Alain
J'ai changé de box pour une Bbox fibre. Ouverture de ports ne fonctionne plus.Plusieurs appels au 1064, ...Je suis tombé sur ce forum. Hélas je n'ai pas l’option "IP dédié". Pourriez vous m’aider ?
Cordialement Alain
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Hello
Donc si pas d'option IP privée pas de lien avec ce fil qui aurait pu ne pas permettre l'ouverture sur une certaine plage et l'ouverture de port ça fonctionne sans souci.
cdt
Donc si pas d'option IP privée pas de lien avec ce fil qui aurait pu ne pas permettre l'ouverture sur une certaine plage et l'ouverture de port ça fonctionne sans souci.
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Bonjour à tous,
Je pense être tombé au bon endroit,
Depuis 1 semaine je tourne en rond avec le support de Bouygues Telecom pour mon passage en IP dédier.
L'option bien activée, mais pas de changement.
Après 1 changement de box, 4 techniciens différents et autant de remontées N2 N3, je suis à la case départ.
Toujours sur une plage de ports avec IP partagée
J'ai même eu fermeture de tickets, problèmes WiFi résolu .
Réouverture d'un nouveau ticket aujourd'hui du coup
Bref j'espère que je trouverais plus d'aides ici,
Merci beaucoup, et passez de joyeuses fêtes.
Je pense être tombé au bon endroit,
Depuis 1 semaine je tourne en rond avec le support de Bouygues Telecom pour mon passage en IP dédier.
L'option bien activée, mais pas de changement.
Après 1 changement de box, 4 techniciens différents et autant de remontées N2 N3, je suis à la case départ.
Toujours sur une plage de ports avec IP partagée
J'ai même eu fermeture de tickets, problèmes WiFi résolu .
Réouverture d'un nouveau ticket aujourd'hui du coup
Bref j'espère que je trouverais plus d'aides ici,
Merci beaucoup, et passez de joyeuses fêtes.
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Hello,
Faudra un peu de patience, car je ne pourrai remonter le souci dans un peu plus d'une semaine, c'est possible que l'activation passe d'ici là mais pas sur à 100%.
En attendant le 1064 sur ça ne pourra pas t'aider effectivement, ça n'est pas dans leur périmètre
relance moi dès jeudi prochain ou up si ton IP a changé depuis et que c'est résolu.
Faudra un peu de patience, car je ne pourrai remonter le souci dans un peu plus d'une semaine, c'est possible que l'activation passe d'ici là mais pas sur à 100%.
En attendant le 1064 sur ça ne pourra pas t'aider effectivement, ça n'est pas dans leur périmètre
relance moi dès jeudi prochain ou up si ton IP a changé depuis et que c'est résolu.
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Hello,
Bonne nouvelle, je n'ai plus de plage de ports, c'est que ça fonctionne.
J'ai voulu allez fermer le ticket, et je me rends compte qu'ils avaient même pas réouvert un 2ème. :/
Bonne nouvelle, je n'ai plus de plage de ports, c'est que ça fonctionne.
J'ai voulu allez fermer le ticket, et je me rends compte qu'ils avaient même pas réouvert un 2ème. :/