Bbox / MobileJe viens de souscrire une box et je voudrai savoir qui résilie mon ancien FAI/Opérateur ?

Une question sur les offres commerciales
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Vous avez fait le pas et avez souscrit une nouvelle ligne fixe et vous vous demandez qui doit résilier votre ancien opérateur ?

Question simple et réponse simple avec deux possibilités :

- Vous avez demandé une portabilité du numéro vers le nouvel opérateur :

Dans ce cas c'est via la portabilité que la résiliation commerciale sera fait à compter de confirmation de l'opération par le nouvel opérateur (en général dans les 72h après la mise en route de votre offre) vous recevez un mail de votre nouvel opérateur à ce sujet.
Votre ancien opérateur va vous confirmer la résiliation dans les 48h en général au delà n'hésitez pas à les contacter muni du mail de la portabilité de votre nouvel FAI. Il faudra suivre la procédure des retours des équipements que l'ancien FAI vous communiquera.

- Vous n'avez pas demandé la portabilité du numéro :
Patientez l'activation de la ligne chez le nouvel opérateur ensuite Il faut prendre contact avec le service client et demander le service résiliation, une fois confirmé le délais légal de prise ne compte est de 10 jours n'oubliez pas de rendre les équipements sans tarder selon leurs modalités qui sotn communiqué dans les communication de l'ancien opérateur.

Enfin dans les deux cas pensez à vous faire rembourser les frais de résiliation (jusqu'à 100€) vous retrouvez le coupon à remplir via ce lien

une question sur ce sujet ?
posez là à la suite de ce post.
Répondre