Bbox / MobileMajelan et mytf1Max

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

1/J'ai reçu mail
N'attendez plus pour activer votre service "Majelan inclus"
Qu'est ce c'est ?

2/ même question pour mytf1 max

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

c'est une offre qui t'es proposée, tu as du recevoir un mail (que tu dois aussi retrouver sur l'espace client dans la clochette activité) il y a plusieurs semaines indiquant les modalités sur l'évolution de ton offre Bbox, tu as un délais pour refuser si cela ne t'intéresse (dans la majeur partie des cas)

cdt
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 282
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour,

J'ai également reçu cette offre ... que je ne désire pas garder. Je clique sur le lien et ... paf !! ce n'était pas pour moi. J'espère que c'est bien pris en compte que je ne désire rien changer à mon offre actuellement malgré tout !!!!!
Que du bonheur : Proposer une ou plusieurs options qui ne nous concernent pas :super:

******************************

Information importante
concernant votre offre Bbox
Pour vous permettre de profiter encore plus de votre box à la maison, Franck, nous allons faire évoluer votre offre Bbox à des conditions tarifaires exclusives.

Vous pouvez toutefois rester sur votre offre actuelle, si vous le souhaitez.
Dès le 23 octobre 2022,
votre offre Bbox évolue
10h d'appels vers les mobiles internationaux
Profitez de 10h d’appels depuis votre ligne Bbox vers les mobiles de plus de 100 pays(1).
Vous profiterez automatiquement de votre nouvelle offre Bbox pour 3€ de plus par mois.
Et avec votre nouvelle offre,
vous profiterez d’un nouvel avantage :
majelan
inclus pendant 24 mois (au lieu de 3,49€/mois)(2)
puis s'arrête automatiquement

********************

En cliquant sur "Rester sur mon offre actuelle" je reçois ça :

Merci pour votre visite. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

y'a parfois un petit délais de synchro entre la com envoyé et la dispo de l'offre pour y renoncer.

Vu que la campagne est partie aujourd'hui pour toi, je transmet au service pour leur informer de l'affichage que tu as eu tout de même.

Merci de l'alerte
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 282
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Merci. J'y retournerai en fin de semaine, courant semaine prochaine pour refuser l'offre ... au cas où.

Rajoute ça stp.

1. Prochaine facture à la fin du mois d'aout (Sinon la suivante septembre) et non octobre !
2. Effective en octobre et résiliation jusqu'en décembre ? Donc on me rembourse pour octobre et novembre si je résilie en décembre par exemple ?

Vous avez jusqu’au 22 décembre 2022 pour revenir à votre offre Bbox actuelle*.
Rester sur mon offre actuelle
Dans ce cas, vous conservez votre offre Bbox actuelle sans les 10h d'appels vers les mobiles internationaux et vous ne bénéficierez pas de Majelan inclus pendant 24 mois.
Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité, en nous indiquant ce motif, dans un délai de 4 mois suivant cette notification. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 23 octobre 2022.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

envoi moi le screen de ta com en soulignant stp

vu que chaque campagne est individualisé sur les com et qu'ils en changent, je sais pas si ils arriveront à faire un truc clair un jour et sans coquille ::lol::

lilidurhone
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Impossible de refuser pour moi aussi je souhaite garder et conserver mon offre actuelle

Papi38
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 30 juil. 2019, 14:39
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour
moi pareille je peux refuser puisque je suis pas éligible bonne journée
Image

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Pareil pour moi je dois revenir à offre précédente BBox en septembre mais il m'ont facturé 4€ en août pour 10h00 appels vers mobiles, j'attends avoir en septembre.
C'est quand même pénible que l'on passe automatiquement à la nouvelle offre et aux options et qu'il faille nous même temps.
J'aimerai que ce soit on vous propose..on répond oui ou non.

De plus les promo sont pour les nouveaux clients pas pour les anciens on devrait être récompensé de sa fidélité.
Exemple je suis chez reglomobile (Leclerc) pour le téléphone mon offre est passé de 50 à 100go pour même prix en fait avantages pour tous mes clients.

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Répondre