Chaînes TV "l'enregistrement n'a pas pu être posée"

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je fais la remontée à nouveau

par contre il fallait sélectionner "autres" comme je l'indique dans mon message en haut ;) j'espère que ça va pas trop restreindre la vue du vice.

Merci :super:
Avatar du membre

DanieLand
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 07 mars 2023, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Isère

Ah mince, pourtant j'ai sélectionné le thème concerné en l'occurrence, enregistrements...

Bon, je pense que cela devrait passer, je fais confiance en la perspicacité des développeurs. :derien:

Bonne soirée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Peux tu regarder dans paramétrage vers quel support est dirigé l'enregistrement ? (une petite photo serait pas de refus, tu pourrs l'ajouter en écrivant le post et glissant la fenêtre en dessous du bouton envoyer dans l'onglet fichier joints)

Paramètre / Enregistrement / Stockage local

et si ça correspond bien à la clé USB ou un autre support ? (type la carte SD de 8Go qui sert à timeshisting et gestion du direct par exemple ?)

Merci :super:
Avatar du membre

DanieLand
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 07 mars 2023, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Isère

Voilà 3 images qui qui permet de voir l'arborescence du menu enregistrements.

En espérant bien répondre à ta demande.

Daniel

PS: comprend pas pourquoi les tofs sont dans le mauvais sens, mais suffit de pencher un tête... ;)
Fichiers joints
IMG_20231122_161414.jpg
IMG_20231122_161322.jpg
IMG_20231122_143532.jpg
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci je transmet

:arrow:

Du coup y'a un problème à priori ton support devrait etre actif sur enregistrement de mémoire et il est dans le support local.

cdt
Avatar du membre

DanieLand
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 07 mars 2023, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Isère

Désolé, mais j'ai pas trop compris à quoi tu fais allusion...🤔
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

J'ai vérifié dans mon interface j'ai cru à un autre élément dans le déroulé du menu donc là c'est bon :oops:
Avatar du membre

DanieLand
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 07 mars 2023, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Isère

En espérant que les développeurs vont vite trouver une solution à ce problème et proposer une mise à jour prochaine.

Par acquis de conscience, j'ai reformaté la clé en mode mémoire interne mais dans les paramètres enregistrements, la clé n'est pas reconnue. Donc, je suis revenu en arrière avec un formatage classique, la clé est bien reconnue et donc sélectionnée comme support en local, mais toujours le même problème, "l'enregistrement n'a pas pu être posé".

Voili voilou
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pour que ça marche il faut faire le formatage deux fois d'affilé le 1er c'est Android et le second c'est la sécurisation Bbox et ça peut nécessiter une reboot électrique
Avatar du membre

DanieLand
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 07 mars 2023, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Isère

Ah......... Et bien ça, fallait le dire... avant. 🤭

Mais quand tu dis 2 fois, la 2 ème, c'est bien le déplacement des fichiers sur la clé?

J'essaie ça demain et je te dis si...🤔

Bonne soirée
Répondre