Rebonjour
Je ne sais pas comment citer un.message donc je fais un copier-coller de mon précédent message*.
Rebonjour
------ précédent message ------
Je m'étais demande si
"en n'effaçant pas la 1ère partie de l'enregistrement fait sur mauvais disque cela évitera le bug (du fait espace déjà occupé)"
-------------------------------
suite2 des tests
J'ai testé ce jour un enregistrement en direct et une programmation et pas de bug .
Et vous ?
Merci à suivre
* Si quelqu'un sait comment faire pour citer un message. Merci
Chaînes TV ⇒ "l'enregistrement n'a pas pu être posée"
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Rebonjour
Nouvel enregistrement sans bug (en laissant 1ere partie enreg du bug comme dit dans mon précédent message).
D'autre part pas de nouvelle d'une maj qui corrigerait ce bug.
Merci
Nouvel enregistrement sans bug (en laissant 1ere partie enreg du bug comme dit dans mon précédent message).
D'autre part pas de nouvelle d'une maj qui corrigerait ce bug.
Merci
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Rebonjour
La nouvelle maj a-t-elle corrigé ce bug ?
merci
La nouvelle maj a-t-elle corrigé ce bug ?
merci
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Hello
Pas à ma connaissance, cependant moi je n'ai jamais eu le problème donc c'est sur vos retours que je me base notamment sur la dernière version et je ne l'ai pas vu logué dans la release cependant parfois il n'est pas complet dans ce que je reçois.
J'invite à nous indiquer si le panneau d'erreur "l'enregistrement n'a pas pu être posée" avec un vice dans la foulé du panneau affiché.
Cdt
Pas à ma connaissance, cependant moi je n'ai jamais eu le problème donc c'est sur vos retours que je me base notamment sur la dernière version et je ne l'ai pas vu logué dans la release cependant parfois il n'est pas complet dans ce que je reçois.
J'invite à nous indiquer si le panneau d'erreur "l'enregistrement n'a pas pu être posée" avec un vice dans la foulé du panneau affiché.
Cdt
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Merci comme dit plus haut
comme je n'efface pas la partie de l'enregistrement réalisé avant le message d'erreur cela ne se produit plus.
Donc à suivre
Merci bonne fin de journée
comme je n'efface pas la partie de l'enregistrement réalisé avant le message d'erreur cela ne se produit plus.
Donc à suivre
Merci bonne fin de journée
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Bonjour à toutes et tous,
SI vous avez la version Firmware 8.10.20 (ou supérieure) et avez ce panneau d'erreur et uniquement celui ci svp : "l'enregistrement n'a pas pu être posée" avec la Bbox 4K merci de réaliser un vice dès l'apparition de ce panneau et l'indiquer ici dans ce fil avec le jour l'heure du vice et d'avoir complété votre profil avec le numéro de client.
Merci par avance
Pour réaliser un vice : Aller dans paramètres>Assistance>Bbox Miami vices>sélectionner autres > Envoyer (bien attendre la confirmation d'envoi)
SI vous avez la version Firmware 8.10.20 (ou supérieure) et avez ce panneau d'erreur et uniquement celui ci svp : "l'enregistrement n'a pas pu être posée" avec la Bbox 4K merci de réaliser un vice dès l'apparition de ce panneau et l'indiquer ici dans ce fil avec le jour l'heure du vice et d'avoir complété votre profil avec le numéro de client.
Merci par avance
Pour réaliser un vice : Aller dans paramètres>Assistance>Bbox Miami vices>sélectionner autres > Envoyer (bien attendre la confirmation d'envoi)
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Bonsoir
Merci pour l'info, si les personnes qui ont ce bug peuvent dire si bug a été corrigé par maj version 9.
Bonne soirée
Merci pour l'info, si les personnes qui ont ce bug peuvent dire si bug a été corrigé par maj version 9.
Bonne soirée
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Bonjour,
Je viens de faire un essai d'enregistrement et j'ai bien eu pour la énième fois cet avertissement, donc, à 17h04 aujourd'hui
Envoi du vice à la même heure.
Bonne soirée
Je viens de faire un essai d'enregistrement et j'ai bien eu pour la énième fois cet avertissement, donc, à 17h04 aujourd'hui
Envoi du vice à la même heure.
Bonne soirée