Chaînes TV "l'enregistrement n'a pas pu être posée"

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

DanieLand
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 07 mars 2023, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Isère

Bonjour,

Bon, comme conseillé, j'ai formaté ma clé 2 fois, 1er formatage se fait en mémoire interne et 2 ème en stockage amovible (ça, fallait le savoir et pourquoi pas un 3 ème aussi...!!), je configure l'enregistrement sur ma clé, je tente une programmation et bien...toujours rien (l'enregistrement n'a pas pu, etc...)

Bon, j'ai assez perdu de temps, je suis loin d'être un geek et d'une manière subsidiaire, l'enregistrement sur le disque numérique, hors de question...je refuse de me coltiner les pubs imposées. :cartonjaune:

PS: j'insiste sur le faite que ma clé fonctionne parfaitement (essai ce matin encore entre mon PC et mon NAS).

Bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui t'inquiètes pas on sait bien que ce n'est pas le support qui est en cause là.

Bonne journée
Avatar du membre

DanieLand
Membre inscrit
Messages : 27
Enregistré le : 07 mars 2023, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Isère

Donc, on peut y voir une certaine mauvaise foi de la part de bouygues, puisque le beugue est signalé depuis...très longtemps me semble t'il... un peu comme l'histoire des notifications d'ailleurs.

En tout cas, merci à toi ToFoo93 pour ton implication pour tenter de résoudre les problèmes et tes conseils.

Bonne journée :derien:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

C'est assez rare pour ne pas dire la 1ere fois on est confronté à une aussi longue attente pour corriger un problème.

Cependant pour reprendre tes termes, je peux assurer qu'il n'y a pas de "mauvaise foi", ils travaillent sur ce problème depuis le signalement en Aout 2022 (ils ne font pas que ça non plus c'est un sujet parmi les autres), habituellement entre l'analyse la compréhension puis travailler à la résolution il se passe en général plus ou moins 6 mois.

L'analyse a été faite (je l'explique dans le fil de ce topic) mais à ce stade, si des points ont bien été compris, il manque tjrs certains éléments pour passer à la phase étude d'une correction ce qui fait qu'a ce jour le problème est tjrs présent.

Je suis bien conscient de la gène de cette partie de service du décodeur TV, je fais le relais et je suis ce problème (entre autre) pour pas que les équipes l'oubli et arrive à trouver une solution.

En tout cas merci de ton aide, mais aussi les autres membres dont SUB13 précédemment.

Bonne journée

Fabrice A.
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 25 févr. 2018, 16:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Massy

J'ai eu le message le 25/11 à 23H28 et fait un vice dans la minute suivante.
Mais le message est apparu de lui même sans prog ou déclenchement manuel de ma part. Bizarre....
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Ecoute bravo d'avoir pensé à faire le vice je vais le remonter à l'équipe!

Bon dimanche

L.pz
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2024, 14:29
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Quand l'enregistrement sur disque dur externe sera de nouveau possible ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

il l'est mais pour certains y'a des anomalies comme ce panneau d'erreur qui apparait au bout de quelques minutes :cry:

Cdt

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonsoir, meilleur s voeux à tous , je profite de la précédente question, pour demander

si il n'y aurait pas un tuto pour expliquer comment brancher et enregistrer sur disque dur externe.

Merci cordialement
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour, tous mes vœux également.

Normalement tu insères le support le rattache dans les paramètres pour l'associer à l'enregistreur
si il n'est pas visible peut être voir le format du dd actuellement en FAT32 (NTFS ça marche aussi sauf sur la version actuelle et doit revenir dans la prochaine version)

si besoin de formater le disque dur passer via le décodeur TV et faire l'opération 2 fois pour qu'il soit compatible à la fonction enregistreur.

cdt
Répondre