Chaînes TV "l'enregistrement n'a pas pu être posée"

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
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ToFoo93
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Bonjour,

Merci je viens de transmettre

le support de stockage utilisé est celui fourni par Bouygues ou un personnel ? si perso je peux avoir la reference ?

Merci encore
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DanieLand
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Oui, c'est une perso...

Clé USB

Bonne journée

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sub13
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Désolé je pensai que le message m'étais destiné. Je me laisse si ça peut faire avancer la problématique.
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Bonjour
Non celui du décodeur TV

En fait je crois que lors du bug cela n'enregistre pas au bon endroit et que l'enregistrement s'arrête "n'a pas pu être posé" comme ils disent. Par la suite j'avais relancé l'enregistrement qui avait fonctionné.


Donc il y avait 2 enregistrements un avant le bug et un après. Hors j'ai remarque qu'en laissant le 1er enregistrement, le bug apparaît plus.

Depuis il y a eu la maj version 9 comme je n'ai pas toujours supprimé ce 1er enregistrement je ne sais pas si me bug a été corrigé.

Si autres utilisateurs le savent ce serait bien d'avoir leurs témoignages.

Merci
Modifié en dernier par sub13 le 22 nov. 2023, 09:31, modifié 4 fois.
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ToFoo93
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Merci Danieland pour la précision

Bonne journée
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DanieLand
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Bonjour Sub13,

Je ne comprends pas, tu dis, pas au bon endroit, tu as 2 supports d'enregistrements (1 sur chaque port)...?

Pour ma part, les enregistrements se font sur celui que j'ai choisi dans les paramètres de la BBox 4k (paramètres, enregistrement).

Daniel

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sub13
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Rebonjour

J'ai un seul support la clé USB de Bouygues (celle sur fournie avec le décodeur avant offre enregistrement en ligne) mais j'ai l'impression que dans le décodeur TV il a une mémoire interne pour le logiciel du décodeur TV et les réglages perso (favoris et applications)..

A confirmer par ToFoo93.

Merci
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DanieLand
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Ah d'accord, en plus toi, tu disposes de la clé du FAI, donc, ce bug n'est pas éventuellement imputable à une clé "lambda" d'une autre marque.

Alors, va falloir qu'ils se remuent depuis le temps que ce bug est signalé... :segratte:

:derien:
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ToFoo93
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Hélas nous n'avons pas de vice associé, as tu bien attendu la fin du chargement de la barre et la confirmation de l'envoi à l'écran ?

Il faudra nous refaire à la prochaine apparition de ce panneau d'erreur.

Merci par avance
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DanieLand
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Ah, je regarde ça et je réitère...

A toute.
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DanieLand
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Re,

Voilà, je viens de tenter l'expérience, donc plantage à 14h35 le 22/11.

Screenshot de l'envoi du rapport sur assistance vice

Voili voilou, j'espère que j'ai bon... :segratte:
Fichiers joints
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