Hello
Nouvel abonné Bouygues addict à la TV, nous regardons a la maison avec ce superbe temps la TV sur une tablette grâce à l'application.
Je trouve l'appli vraiment bien tout fonctionne le direct les replays mais je n'arrive pas a comprendre un truc sur les replay.
Sur le replay de TF1 il y a un gros décalage de mise a disposition entre la box TV et l'application.
Par exemple les deux séries de TF1 entre 18h30 et 19h45 sur la Box TV a 20h30 on les a (même sans doute avant j'ai jamais regardé) mais sur l'application faut attendre facilement 21h45 pour avoir la première!
C'est une limitation voulu par TF1 ? La mise à disposition prend plus de temps à Bouygues?
Replay & VoD ⇒ Replay et B.Tv
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Merci pour ton partage d'expérience, je n'ai pas de réponse mais je fait remonter à l'équipe qui suit ça, les ingestions de contenus sont fait directement chez et par le partenaire quand il s'agit d'application comme pour TF1 Groupe / France TV /M6 Groupe par exemple.
Cdt
Merci pour ton partage d'expérience, je n'ai pas de réponse mais je fait remonter à l'équipe qui suit ça, les ingestions de contenus sont fait directement chez et par le partenaire quand il s'agit d'application comme pour TF1 Groupe / France TV /M6 Groupe par exemple.
Cdt