ok merci quand même
ils m'ont confirmés ne pas voir car trop éloigné du réveil de la boite...
Chaînes TV ⇒ Bug Mode Eco - nouveau decodeur tv 2021
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Bonsoir,
En changeant le réglage de ma TV Samsung (en supprimant les synchros internet avec la tv pour mettre a jour le logiciel de celle ci), le problème disparait.
Ainsi mon décodeur ne consomme plus de courant inutilement.
Bien a toi
Bonne soiree
En changeant le réglage de ma TV Samsung (en supprimant les synchros internet avec la tv pour mettre a jour le logiciel de celle ci), le problème disparait.
Ainsi mon décodeur ne consomme plus de courant inutilement.
Bien a toi
Bonne soiree
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Bonsoir
Bon ca a recommencé,
j'ai envoyé le vice mardi soir a 23h30 -35 environ
Bien à toi
Bon ca a recommencé,
j'ai envoyé le vice mardi soir a 23h30 -35 environ
Bien à toi
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Bonjour,
malheureusement l'analyse n'a rien pu donner il y a eu un reboot avant le vice et ils ont essayé de reproduire là aussi sans succès.
Si tu as de nouveau le problème et que le problème vient de se produire refais nous un vice on retentera en réouvrant l'ano.
En l'état désolé mais je clôture faute d'éléments.
je te remercie
malheureusement l'analyse n'a rien pu donner il y a eu un reboot avant le vice et ils ont essayé de reproduire là aussi sans succès.
Si tu as de nouveau le problème et que le problème vient de se produire refais nous un vice on retentera en réouvrant l'ano.
En l'état désolé mais je clôture faute d'éléments.
je te remercie
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Bonjour,
malheureusement l'analyse n'a rien pu donner il y a eu un reboot avant le vice et ils ont essayé de reproduire là aussi sans succès.
Si tu as de nouveau le problème et que le problème vient de se produire refais nous un vice on retentera en réouvrant l'ano.
En l'état désolé mais je clôture faute d'éléments.
je te remercie
malheureusement l'analyse n'a rien pu donner il y a eu un reboot avant le vice et ils ont essayé de reproduire là aussi sans succès.
Si tu as de nouveau le problème et que le problème vient de se produire refais nous un vice on retentera en réouvrant l'ano.
En l'état désolé mais je clôture faute d'éléments.
je te remercie
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Ok et merci de m avoir tenu au courant
Je reviens vers toi si ca recommence
Merci Toofo93
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Juste pour info, si tu as une micro coupure de courant notamment ça peut/va ce produire je suis tombé sur un cas où on a pu corréler avec un souci coté utilisateurs car la box (modem) avait aussi fait un redémarrage...
Cdt
Cdt
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Merci
je vérifierai si la box a redémarré qd ca arrive
Bien a toi
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Bien a toi