Applications Rakuten TV et PlutoTV

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
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ToFoo93
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Très bizarre ce choix de restriction peu explicité et ce n’est pas très français le début de phrase.

merci en tout cas

a3b3
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Bonjour,
Je viens de recevoir de mon côté une réponse de Pluto TV moins lapidaire.
Ils me demandent plus de détails (version Android, de l'appli Pluto TV, message d'erreur, type de connexion, ... )+ copies d'écran.
Je leur répondrai ce soir n'étant pas pas à mon domicile dans la journée.

Je vous tiens au courant

a3b3
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Après plusieurs échanges, voici la dernière réponse reçue de Pluto TV

Cher Matthieu,
Merci pour l'information ! Nous sommes vraiment désolés pour les temps d'arrêt que vous avez expérimentés. Nos équipes de produits et d'ingénierie travaillent actuellement sur ce problème, alors revenez sur notre site !
Salutations,
Jeric
Pluto TV Support


Il n'y a donc plus qu'à attendre une nouvelle version de l'appli....
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ToFoo93
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Et voilà Pluto a corrigé sa boulette pour les box de Byby !

:lol:

Vous savez quoi faire ce Week du coup ::lol::

a3b3
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YEP
Tout bon chez moi aussi pour Pluto TV
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dj54
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chez moi aussi au vue du message je l ai réinstaller et tous est ok :merci:

a3b3
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Pluto TV est de nouveau exclu des applications accessibles sur la BBox 4K.
Fonctionne encore si on ne désinstalle pas l'ancienne version mais impossible de réinstaller ni d'avoir les mises à jour (on le voit comme le logo Pluto TV a changé dans sa nouvelle version, il est jaune)
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ToFoo93
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Hello

c'est normal de pas l'avoir dans le store, Pluto à signé avec bouygues un accord et elle est pré embarquée dans les décodeurs depuis un moment... (j'ai pas eu d'info que ça ait changé récemment sauf si y'a eu un arrêt de contrat par exemple)

lors d'une installation ou reset factory après le démarrage du décodeur il faut soir le redémarrer électriquement ça repousse toutes les applis qui sont juste en second chargement elle devrait y figurer.

Par contre ça peut etre encore l'ancienne version et non la plus récente de dispo, car l'editeur doit faire valider la version avant un déploiement sur les décodeurs et elle peut etre refusé par l'opérateur si elle présentes des problèmes de stabilités, fuites de mémoires etc...

je regarderai à l'occasion semaine prochaine sur les décodeurs ce qu'il en est si besoin.

a3b3
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Merci, si c'est un accord avec Bouygues, c'est encore mieux alors.
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ToFoo93
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ça date de quelques mois : https://www.telesatellite.com/actu/6332 ... lecom.html

tu as retrouvé ton appli ?
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