Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps chez moi que le replay de France TV plante. J'y accède bien mais en quelques secondes, je suis de retour sur la mosaïque des chaines en replay.
Je me suis dit que j'allais installer l'application France TV à partir du store et impossible de l'installer.
Quelqu'un à une piste?
Merci
Titistardust
Replay & VoD ⇒ REPLAY FRANCE TV
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Yvelines
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Yvelines
Je me reponds à moi même
J'ai vidé le cache et cela refonctionne.
J'ai vidé le cache et cela refonctionne.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Edit : t'as trouvé tout seul bravo
Effectivement faut pas l'installer via le store c'est pré embarqué déjà...
Eventuellement sur application fais un appuie long sur l'application tu vas pouvoir vider le cache en cliquant sur plus d'info
si pas résolu désinstalle l'appli puis reboot électriquement et reteste après 5 min le temps qu'elle remonte à nouveau (il faut avoir la version 4.8.0)
Si ça persiste on regardera la semaine prochaine je te demanderai de me faire un vice, mais là on va éviter de faire ça un vendredi
en tout cas pas de soucis plus général et je viens de tester sur la bbox 4K sur le peu de temps ça n'a pas planté chez moi.
Edit : t'as trouvé tout seul bravo
Effectivement faut pas l'installer via le store c'est pré embarqué déjà...
Eventuellement sur application fais un appuie long sur l'application tu vas pouvoir vider le cache en cliquant sur plus d'info
si pas résolu désinstalle l'appli puis reboot électriquement et reteste après 5 min le temps qu'elle remonte à nouveau (il faut avoir la version 4.8.0)
Si ça persiste on regardera la semaine prochaine je te demanderai de me faire un vice, mais là on va éviter de faire ça un vendredi
en tout cas pas de soucis plus général et je viens de tester sur la bbox 4K sur le peu de temps ça n'a pas planté chez moi.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Yvelines
Merci Tofoo. Cela refonctionne parfaitement depuis que j’ai vidé le cache.
Rien à voir, mais j’ai testé Amazon Prime ce matin sur une série et la qualité était vraiment moyenne au niveau de l’image t’et du son. Trop compressés l’esemble
Rien à voir, mais j’ai testé Amazon Prime ce matin sur une série et la qualité était vraiment moyenne au niveau de l’image t’et du son. Trop compressés l’esemble
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Yvelines
C’était l’épisode du jour de La Roue du Temps.
Adaptation merdique d’une œuvre énorme soit dit en passant.
Adaptation merdique d’une œuvre énorme soit dit en passant.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Yvelines
Vais pas te spoiler, j’aimerai pas que l’on me le fasse même sur cette série. Quand on voit la richesse de l’œuvre et le travail de sagouin des scénaristes, t’j’ai envie de faire un carnage
Mais la n’est pas le sujet
Faut que je jette un œil sur les précédents épisodes.
Sur le dernier, l’image est saccadé au début et le son sur ma centrale semble tronquer dans les aigus.
Mais la n’est pas le sujet
Faut que je jette un œil sur les précédents épisodes.
Sur le dernier, l’image est saccadé au début et le son sur ma centrale semble tronquer dans les aigus.