Replay & VoDREPLAY FRANCE TV

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
titistardust
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Yvelines

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps chez moi que le replay de France TV plante. J'y accède bien mais en quelques secondes, je suis de retour sur la mosaïque des chaines en replay.
Je me suis dit que j'allais installer l'application France TV à partir du store et impossible de l'installer.

Quelqu'un à une piste?
Merci
Titistardust
Avatar du membre

Auteur du topic
titistardust
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Yvelines

Je me reponds à moi même :mrgreen:
J'ai vidé le cache et cela refonctionne.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Edit : t'as trouvé tout seul bravo :+1:

Effectivement faut pas l'installer via le store c'est pré embarqué déjà...

Eventuellement sur application fais un appuie long sur l'application tu vas pouvoir vider le cache en cliquant sur plus d'info
si pas résolu désinstalle l'appli puis reboot électriquement et reteste après 5 min le temps qu'elle remonte à nouveau (il faut avoir la version 4.8.0)

Si ça persiste on regardera la semaine prochaine je te demanderai de me faire un vice, mais là on va éviter de faire ça un vendredi :)

en tout cas pas de soucis plus général et je viens de tester sur la bbox 4K sur le peu de temps ça n'a pas planté chez moi.
Avatar du membre

Auteur du topic
titistardust
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Yvelines

Merci Tofoo. Cela refonctionne parfaitement depuis que j’ai vidé le cache.
Rien à voir, mais j’ai testé Amazon Prime ce matin sur une série et la qualité était vraiment moyenne au niveau de l’image t’et du son. Trop compressés l’esemble :(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

qu'elle est le contenu ? je puisse vérifier aussi si j'ai le soucis..

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
titistardust
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Yvelines

C’était l’épisode du jour de La Roue du Temps.
Adaptation merdique d’une œuvre énorme soit dit en passant.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Me spoile pas :)

juste y'a que cette épisode qui était de qualité d'image dégradé ? car si oui c'est directement à prime video qu'il faut remonter
Avatar du membre

Auteur du topic
titistardust
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 28 avr. 2021, 15:56
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Yvelines

Vais pas te spoiler, j’aimerai pas que l’on me le fasse même sur cette série. Quand on voit la richesse de l’œuvre et le travail de sagouin des scénaristes, t’j’ai envie de faire un carnage :oops: :evil: :twisted: :roll: :cartonrouge:
Mais la n’est pas le sujet ;)
Faut que je jette un œil sur les précédents épisodes.
Sur le dernier, l’image est saccadé au début et le son sur ma centrale semble tronquer dans les aigus.
Répondre