Bonjour
Quand je lance une vidéo sur C+ serie j'ai un écran noire la lecture ne se fait pas un reboot du décodeur, supprimer le cache rien y fait Une panne ?
Replay & VoD ⇒ Ecran Noire C+ serie
Bonjour
je me permets de déterrer ce topic, c'est un problème que je rencontre assez régulièrement et effectivement à part le reboot usine rien n'y fait.
Ça vaut le coup de demander un changement de matériel ou pas ?
Merci d'avance,
Cordialement.
je me permets de déterrer ce topic, c'est un problème que je rencontre assez régulièrement et effectivement à part le reboot usine rien n'y fait.
Ça vaut le coup de demander un changement de matériel ou pas ?
Merci d'avance,
Cordialement.
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- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
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Hello,
il s'affiche quoi précisément à l'écran ?
Régulièrement ça veut dire quel fréquence ?
Rencontres tu d'autres soucis sur le décodeur TV (et / ou navigation au global)?
Le branchement du décodeur TV vers la box est en Ethernet (câble fournit par Bytel?) / CPL / Répéteur WiFi / WiFI ?
sur le swap matériel, normalement non car ce qui est décrit dans le fil est un problème de serveur chez canal, donc sans effet.
Lorsque ça se produit pourrais-tu faire un vice dans la minute qui suit en sélectionnant autre depuis le menu et horodater qu'on trace et remonte le souci cité.
il faudrait compléter ton profil à l'occasion du numéro de client.
il s'affiche quoi précisément à l'écran ?
Régulièrement ça veut dire quel fréquence ?
Rencontres tu d'autres soucis sur le décodeur TV (et / ou navigation au global)?
Le branchement du décodeur TV vers la box est en Ethernet (câble fournit par Bytel?) / CPL / Répéteur WiFi / WiFI ?
sur le swap matériel, normalement non car ce qui est décrit dans le fil est un problème de serveur chez canal, donc sans effet.
Lorsque ça se produit pourrais-tu faire un vice dans la minute qui suit en sélectionnant autre depuis le menu et horodater qu'on trace et remonte le souci cité.
il faudrait compléter ton profil à l'occasion du numéro de client.