Chaînes TVIncident national du 18 septembre : TV Erreur code 3413

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

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sub13
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Bonjour

Ce matin code erreur F3413 pas de réception des chaines...par contre téléphone et internet ok. J'ai redémarré plusieurs fois BBox et décodeur TV sans effet...

Envoyé message erreur par interface décodeur TV paramètres, assistance

Suis sur 06 Nice

Hier cela fonctionnait....

Il pourrait y avoir un.message de bouygues ou un site qui regroupe les incidents.

Merci
Modifié en dernier par sub13 le 18 sept. 2021, 10:23, modifié 1 fois.
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ToFoo93
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bonjour,

j'ai juste un incident pour les clients ayant fait un reset factory qui n'ont plus les services, il y a peut etre un lien car cette nuit j'ai fait un reboot et j'ai eu le F3413 après là j'ai pas recheck, cependant l'incident est en cours en ce moment.

Pour ce type d'incident sur les services je ne crois pas qu'il y ait une info comme c'est le cas sur l'accès et qui s'affiche directement dans l'espace client Bbox.

cdt

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Merci pour la réponse

Juste que cette j'avais éteint multiprise EDF pour BBox , décodeur TV. Pas fait de reset usine (reset Factory) du décodeur TV.

Donc j'attends.

Par contre pas compris quand tu dis: là j'ai pas recheck

Merci

Merci
Modifié en dernier par sub13 le 18 sept. 2021, 10:59, modifié 4 fois.
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ToFoo93
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j'ai pas regardé chez moi si c'était revenu ou pas c'est ce que je voulais dire par rechek :)

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Rebonjour

Ok merci pour ton aide

Je réessaye de temps en temps, sinon je vais partir de chez moi faire des courses. Je laisse box et décodeur TV en veille.

Merci
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Rebonjour

Bon pour le moment ça refonctionne.

Merci
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ToFoo93
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le service commence à remonter progressivement

à suivre
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papyalbert
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bonjour
de matin la miami à téléchargé une maj.. malheureusement elle se plante réguliérement avec erreur G0010..
je me suis fait appelé par bouygues...il s'agirait d'un incident d'ampleur nationale..en cours de résolution..
donc wet an sea ..
Heureusement que je suis bon nageur !!
mais pourquoi ne pas afficher plus clairement le souci ou prévenir les clients concernés..
c'est rageant d'avoir passé sont temps à relancer le bousin pour que tchi..
Papy pas content
ps ça donne envie de se passer de la box...
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...

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Bonsoir

En effet pour éviter de rebooter, débrancher rebrancher les câbles, yn SMS ou un lien vers un site ce serait bien pour informer les clients.

Merci
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ToFoo93
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Le SMS sur autant de clients c'est un peu compliqué et tout le monde n'utilise pas leurs services quotidiennement donc ça risque d'avoir un effet inverse à celui recherché.

Cependant il y a des choses en cours, mais pas encore en place qui sera fait sur les services lorsqu'ils ne sont plus disponibles et relié à un incident local ou national, notamment depuis l'espace client ou des choses sont possibles. Du côté diagnostic là c'est plus complexe, mais il me semble que des choses sont en cours d'évolution.

On fera le point avec les équipes.

Sur l'incident en lui même, bien qu'une grande partie bénéficie du live à nouveau ce n'est pas encore le cas de tous et aussi la partie VOD et replay restent encore indisponible.

Une prévision d'un retour nominal est estimée en fin de soirée.

j'up le fil dès que j'ai du nouveau, cependant il est possible que je ne pourrai le faire que demain (j'ai aussi une vie à côté ::lol:: )

Encore désolé de ce dysfonctionnement si vous avez une soirée en famille ou entre amis, c'est le meilleur choix et prenez soin de vous :super:
Verrouillé