Bonjour
Ce matin code erreur F3413 pas de réception des chaines...par contre téléphone et internet ok. J'ai redémarré plusieurs fois BBox et décodeur TV sans effet...
Envoyé message erreur par interface décodeur TV paramètres, assistance
Suis sur 06 Nice
Hier cela fonctionnait....
Il pourrait y avoir un.message de bouygues ou un site qui regroupe les incidents.
Merci
Chaînes TV ⇒ Incident national du 18 septembre : TV Erreur code 3413
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Modifié en dernier par sub13 le 18 sept. 2021, 10:23, modifié 1 fois.
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bonjour,
j'ai juste un incident pour les clients ayant fait un reset factory qui n'ont plus les services, il y a peut etre un lien car cette nuit j'ai fait un reboot et j'ai eu le F3413 après là j'ai pas recheck, cependant l'incident est en cours en ce moment.
Pour ce type d'incident sur les services je ne crois pas qu'il y ait une info comme c'est le cas sur l'accès et qui s'affiche directement dans l'espace client Bbox.
cdt
j'ai juste un incident pour les clients ayant fait un reset factory qui n'ont plus les services, il y a peut etre un lien car cette nuit j'ai fait un reboot et j'ai eu le F3413 après là j'ai pas recheck, cependant l'incident est en cours en ce moment.
Pour ce type d'incident sur les services je ne crois pas qu'il y ait une info comme c'est le cas sur l'accès et qui s'affiche directement dans l'espace client Bbox.
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Merci pour la réponse
Juste que cette j'avais éteint multiprise EDF pour BBox , décodeur TV. Pas fait de reset usine (reset Factory) du décodeur TV.
Donc j'attends.
Par contre pas compris quand tu dis: là j'ai pas recheck
Merci
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Juste que cette j'avais éteint multiprise EDF pour BBox , décodeur TV. Pas fait de reset usine (reset Factory) du décodeur TV.
Donc j'attends.
Par contre pas compris quand tu dis: là j'ai pas recheck
Merci
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Modifié en dernier par sub13 le 18 sept. 2021, 10:59, modifié 4 fois.
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Rebonjour
Ok merci pour ton aide
Je réessaye de temps en temps, sinon je vais partir de chez moi faire des courses. Je laisse box et décodeur TV en veille.
Merci
Ok merci pour ton aide
Je réessaye de temps en temps, sinon je vais partir de chez moi faire des courses. Je laisse box et décodeur TV en veille.
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Rebonjour
Bon pour le moment ça refonctionne.
Merci
Bon pour le moment ça refonctionne.
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bonjour
de matin la miami à téléchargé une maj.. malheureusement elle se plante réguliérement avec erreur G0010..
je me suis fait appelé par bouygues...il s'agirait d'un incident d'ampleur nationale..en cours de résolution..
donc wet an sea ..
Heureusement que je suis bon nageur !!
mais pourquoi ne pas afficher plus clairement le souci ou prévenir les clients concernés..
c'est rageant d'avoir passé sont temps à relancer le bousin pour que tchi..
Papy pas content
ps ça donne envie de se passer de la box...
de matin la miami à téléchargé une maj.. malheureusement elle se plante réguliérement avec erreur G0010..
je me suis fait appelé par bouygues...il s'agirait d'un incident d'ampleur nationale..en cours de résolution..
donc wet an sea ..
Heureusement que je suis bon nageur !!
mais pourquoi ne pas afficher plus clairement le souci ou prévenir les clients concernés..
c'est rageant d'avoir passé sont temps à relancer le bousin pour que tchi..
Papy pas content
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Bonsoir
En effet pour éviter de rebooter, débrancher rebrancher les câbles, yn SMS ou un lien vers un site ce serait bien pour informer les clients.
Merci
En effet pour éviter de rebooter, débrancher rebrancher les câbles, yn SMS ou un lien vers un site ce serait bien pour informer les clients.
Merci
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Le SMS sur autant de clients c'est un peu compliqué et tout le monde n'utilise pas leurs services quotidiennement donc ça risque d'avoir un effet inverse à celui recherché.
Cependant il y a des choses en cours, mais pas encore en place qui sera fait sur les services lorsqu'ils ne sont plus disponibles et relié à un incident local ou national, notamment depuis l'espace client ou des choses sont possibles. Du côté diagnostic là c'est plus complexe, mais il me semble que des choses sont en cours d'évolution.
On fera le point avec les équipes.
Sur l'incident en lui même, bien qu'une grande partie bénéficie du live à nouveau ce n'est pas encore le cas de tous et aussi la partie VOD et replay restent encore indisponible.
Une prévision d'un retour nominal est estimée en fin de soirée.
j'up le fil dès que j'ai du nouveau, cependant il est possible que je ne pourrai le faire que demain (j'ai aussi une vie à côté )
Encore désolé de ce dysfonctionnement si vous avez une soirée en famille ou entre amis, c'est le meilleur choix et prenez soin de vous
Cependant il y a des choses en cours, mais pas encore en place qui sera fait sur les services lorsqu'ils ne sont plus disponibles et relié à un incident local ou national, notamment depuis l'espace client ou des choses sont possibles. Du côté diagnostic là c'est plus complexe, mais il me semble que des choses sont en cours d'évolution.
On fera le point avec les équipes.
Sur l'incident en lui même, bien qu'une grande partie bénéficie du live à nouveau ce n'est pas encore le cas de tous et aussi la partie VOD et replay restent encore indisponible.
Une prévision d'un retour nominal est estimée en fin de soirée.
j'up le fil dès que j'ai du nouveau, cependant il est possible que je ne pourrai le faire que demain (j'ai aussi une vie à côté )
Encore désolé de ce dysfonctionnement si vous avez une soirée en famille ou entre amis, c'est le meilleur choix et prenez soin de vous