WiFi et RouteurNouvelle version 20.2.26 firmware Fast5330b-r1

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
fcretcas
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 07 juin 2020, 08:34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,
Pour votre information, une nouvelle version du firmware a été déployée cette nuit sur mon modem Fast5330b-r1 (fibre FTTH). Il s'agit de la version 20.2.26.

Pour l'instant, le détail du contenu de cette nouvelle version n'est pas encore disponible dans l'interface d'administration du modem-routeur bbox.
Peut-être quelques correctifs ?
Dans le journal de la box, le message "Ajout de la règle NAT vers la bboxTV via UPNP" est toujours généré toutes les 2 à 5 minutes. Cela est apparu avec la 20.2.16. Ce message remplit le journal et empêche de voir les autres événements importants.

bbox_firmware.PNG
Bonne journée.

xcomm
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 28 mai 2019, 20:38
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Même version pour moi. Les problèmes liés à la messagerie non fonctionnelle il y a 2 versions de cela ne semblent pas être revenus.
Notes de version pas encore disponible également chez moi.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu parles de quoi en messagerie ?

xcomm
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 28 mai 2019, 20:38
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Les alertes sur évènements de la box n'étaient plus reçues, et le test de la box n'envoyait plus de courriers pendant cette période assez longue de dysfonctionnement.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pourtant ça fonctionne bien, je le vois en fonction sur une de mes box de test.

xcomm
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 28 mai 2019, 20:38
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Je confirme de nouveaux, tout est maintenant redevenu fonctionnel chez moi depuis le 25/6/2021.
Problème apparu en février dernier après le 21 (dernier message reçu), sans pouvoir être plus précis sur la date exacte de survenu de la panne.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok, en effet il y avait de mémoire deux membres ayant fait part de cela ici même.

Bonne soirée

xcomm
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 28 mai 2019, 20:38
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour le retour. Je n'avais pas vu au moment (ni même maintenant) où j'ai cherché si d'autres personnes avaient posté cela sur le site.
A cette période, je n'ai pas osé poster ici par prudence en cas de problème plus grave à gérer côté dev. (PB de sécurité imaginé)
Répondre