Je vous fait un point à la mi journée :
L'incident est tjrs en cours, impacte une partie des clients fixe sur le service téléphonie (la led TEL1/2 est rouge) et certains peuvent avoir retrouvé le service cependant il n'est pas impossible que ça bagotte encore et retombe...
L'opérateur est tjrs sur le pont pour résoudre l'incident le plus rapidement possible.
Inutile de redémarrer ou réinitialiser votre box.
Le 1064 étant fortement surchargé si vous pouvez éviter de les contacter pour ce sujet pour que les clients ayant d'autres soucis puissent être en lien avec un conseiller et être pris en charge.
Merci encore pour votre patience !
J'updaterai dès que j'ai du nouveau bien entendu
Téléphonie ⇒ Plus de service téléphonie sur ligne fibre depuis 5h du matin
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Bonjour
Merci de pour ton retour Toofoo
En effet, en Essonne toujours K.O
Bêtement j'ai redémarré la box 2 fois ce matin. C'est après que j'ai eu l'info.
Je patiente désormais. Courage aux équipes !
Les incidents de production, c'est souvent le rush.....
Cordialement
LoiS
Merci de pour ton retour Toofoo
En effet, en Essonne toujours K.O
Bêtement j'ai redémarré la box 2 fois ce matin. C'est après que j'ai eu l'info.
Je patiente désormais. Courage aux équipes !
Les incidents de production, c'est souvent le rush.....
Cordialement
LoiS
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Bonjour à toutes et à tous
C'est dommage qu'il n'existe pas une page de "status" avec l'état des services principaux (Internet, TV, téléphone fixe, mobile, etc.) comme par exemple chez Apple , Gandi ou Google, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Cela éviterait que des centaines, des milliers, etc ;. de personnes appellent, tweetent etc..
Bonne après midi quand même
EDIT: je viens de recevoir un mail:
C'est dommage qu'il n'existe pas une page de "status" avec l'état des services principaux (Internet, TV, téléphone fixe, mobile, etc.) comme par exemple chez Apple , Gandi ou Google, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Cela éviterait que des centaines, des milliers, etc ;. de personnes appellent, tweetent etc..
Bonne après midi quand même
EDIT: je viens de recevoir un mail:
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Sergiodadi le web: https://www.nojo.fr/
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@sergio,
L'idéal c'est le bon vieux téléphone fixe qui fonctionne sans transfo et branché sur une ligne FT chez Orange.
J'avais ça quand il y avait la tempête Lothar en 99 et sans courant pendant plusieurs jours.
L'idéal c'est le bon vieux téléphone fixe qui fonctionne sans transfo et branché sur une ligne FT chez Orange.
J'avais ça quand il y avait la tempête Lothar en 99 et sans courant pendant plusieurs jours.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
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Bon bah je n'ai plus de téléphone fixe j'avais récupéré vers 11h30
J'espère qu'il y aura un geste commercial
J'espère qu'il y aura un geste commercial
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Je vous fait un point il est 17H10 :
L'incident reste en cours, impacte une partie des clients fixe sur le service téléphonie (la led TEL1/2 est rouge) et certains peuvent avoir retrouvé le service cependant il n'est pas impossible que ça bagotte encore et retombe...
L'opérateur est tjrs sur le pont pour résoudre l'incident le plus rapidement possible, des actions sont tjrs en cours et se poursuivront jusqu'à résolution.
Pas d'heure d'estimation au retour à la normale (ils font le max, croyez-moi)
L’opérateur a envoyé en masse SMS et mails (l'un ou l'autre) pour l'ensemble des clients du fixe.
Toujours les mêmes conseils :
Inutile de redémarrer ou réinitialiser votre box.
Le 1064 étant fortement surchargé, évitez tant que possible de les contacter pour ce sujet, pour que les clients ayant d'autres soucis puissent être en lien avec un conseiller et être pris en charge.
Merci encore pour votre patience !
L'incident reste en cours, impacte une partie des clients fixe sur le service téléphonie (la led TEL1/2 est rouge) et certains peuvent avoir retrouvé le service cependant il n'est pas impossible que ça bagotte encore et retombe...
L'opérateur est tjrs sur le pont pour résoudre l'incident le plus rapidement possible, des actions sont tjrs en cours et se poursuivront jusqu'à résolution.
Pas d'heure d'estimation au retour à la normale (ils font le max, croyez-moi)
L’opérateur a envoyé en masse SMS et mails (l'un ou l'autre) pour l'ensemble des clients du fixe.
Toujours les mêmes conseils :
Inutile de redémarrer ou réinitialiser votre box.
Le 1064 étant fortement surchargé, évitez tant que possible de les contacter pour ce sujet, pour que les clients ayant d'autres soucis puissent être en lien avec un conseiller et être pris en charge.
Merci encore pour votre patience !
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J'ai rien reçu concernant l'incident en cours que ce soit mail ou SMS c'est normal