Bonjour
Petit souci malgré réinitialisation électrique de la bbox je n'ai plus de téléphone il est rouge fixe
Par contre internet et télévision fonctionne
D'autres personnes sont touchées et ça serait un incident général
D'autres sont touchées ici aussi ?
Merci
Téléphonie ⇒ Plus de service téléphonie sur ligne fibre depuis 5h du matin
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
dernier point (22h00)
l’incident a été résolu vers 20h, donc normalement tout est ok.
si besoin effectuez un reboot électrique
En cas de persistance de la led rouge tel1/2, je vous invite à faire un diagnostic depuis votre espace client.
n’hésitez pas à venir vous exprimer sur le fil si besoin.
Encore désolé pour ce dérangement tout le long de la journée.
Se rendre au messagel’incident a été résolu vers 20h, donc normalement tout est ok.
si besoin effectuez un reboot électrique
En cas de persistance de la led rouge tel1/2, je vous invite à faire un diagnostic depuis votre espace client.
n’hésitez pas à venir vous exprimer sur le fil si besoin.
Encore désolé pour ce dérangement tout le long de la journée.
-
- Membre inscrit
- Messages : 57
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 04:50
- Mon offre : B&YOU Box 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
- Localisation : La Ville du Bois
Bonjour à tous.
Sur ADSL, plus de téléphone fixe non plus (Montlhéry 91).
Assistance via box hors service évidemment depuis au moins 2 heures.
Le reboot de la box ne fait rien et si on s'appelle via un portable (free), ça raccroche immédiatement.
Les téléphones fixes Bouygues ne sont plus joignable...
Visiblement, gros problème chez Bouygues.
Internet fonctionne comme avant donc pas terrible mais ça fonctionne encore.
Cordialement,
Didier.
Sur ADSL, plus de téléphone fixe non plus (Montlhéry 91).
Assistance via box hors service évidemment depuis au moins 2 heures.
Le reboot de la box ne fait rien et si on s'appelle via un portable (free), ça raccroche immédiatement.
Les téléphones fixes Bouygues ne sont plus joignable...
Visiblement, gros problème chez Bouygues.
Internet fonctionne comme avant donc pas terrible mais ça fonctionne encore.
Cordialement,
Didier.
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 4
- Enregistré le : 21 janv. 2018, 18:18
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nice
- Contact :
Bonjour,
Idem à Nice
Idem à Nice
--
Sergiodadi le web: https://www.nojo.fr/
Sergiodadi le web: https://www.nojo.fr/
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Ne pas faire de réinitialisation en effet
même le reboot pour le moment n'est pas utile
le retour est encore trop partiel, dès que j'aurai l'info du rétablissement complet je mettrai un message.
cdt
même le reboot pour le moment n'est pas utile
le retour est encore trop partiel, dès que j'aurai l'info du rétablissement complet je mettrai un message.
cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 45
- Enregistré le : 28 mai 2017, 15:10
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Salut tofoo
De retour
Bon le problème persiste le tel est devenu rouge fixe ...
Ce qui est surprenant c’est que je peux aller sur le net , jouer à la console et regarder la TV
De quoi cela peut il venir ?
Comme tu m’a dis il y a un incindent en cours je crois ?
Une ami à moi qui habitent à 5 km elle ça marche nikel enfin le tel est blanc fixe
J’y capte plus rien
Merci de ton retour
De retour
Bon le problème persiste le tel est devenu rouge fixe ...
Ce qui est surprenant c’est que je peux aller sur le net , jouer à la console et regarder la TV
De quoi cela peut il venir ?
Comme tu m’a dis il y a un incindent en cours je crois ?
Une ami à moi qui habitent à 5 km elle ça marche nikel enfin le tel est blanc fixe
J’y capte plus rien
Merci de ton retour
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 97
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Revenu chez moi vers 11h30