Voila quatre ans que je suis chez Bouygues et totalement satisfait jusque maintenant. J'arrive en fin de promo et cette fois ci impossible de négocier donc 42 euros par mois. j'ai trouvé cela trop excessif face a ce qui est proposé et je suis retourné chez un autre fournisseur. A suivre et peut être a dans quelque mois.
Bonne continuation
Cordialement
Patrick B.
Bbox / Mobile ⇒ Au revoir mais pas adieu
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Membre inscrit
- Messages : 341
- Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Hello,
Pour aller ou ?
Il y avait aussi le Fit chez Bouygues.
On bouge moins facilement que pour du mobile. Il faut bien maîtriser le retour du matériel. Chez Bouygues c'est plus simple avec les boutiques.
Pour aller ou ?
Il y avait aussi le Fit chez Bouygues.
On bouge moins facilement que pour du mobile. Il faut bien maîtriser le retour du matériel. Chez Bouygues c'est plus simple avec les boutiques.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Bbox 4K 7.50.32
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Merci à toi pour ta participation et retours, comme je le dis régulièrement ton retour sur le nouvel FAI nous intéresse aussi si tu veux en faire part et bien sur plus globalement sur les sujets ou actu du site
Cdt
Merci à toi pour ta participation et retours, comme je le dis régulièrement ton retour sur le nouvel FAI nous intéresse aussi si tu veux en faire part et bien sur plus globalement sur les sujets ou actu du site
Cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Oui c'est vrai j'ai oublié de préciser, je retourne chez Free avec la Delta. Ok c'est 40 euros avec 4 euros de plus pour le HD de netflix mais j'ai bien comparé et je trouve que Bouygues n'est plus dans le coup. surtout que je ne suis pas prisonnier pour un an, ça cela m'a plus. Bref je verrai bien ce qui va se passer.
Pour le moment j'attends le matos et le technicien semaine prochaine. Je vous dirai tout. A suivre
Bonne soirée
Pour le moment j'attends le matos et le technicien semaine prochaine. Je vous dirai tout. A suivre
Bonne soirée
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Première différence qui fait mal: Bouygues me demande 59 euros de frais technique pour fermeture de mon dossier! heureusement rembourse par mon nouveau fournisseur, chez Free ces frais sont de 45 euros avec 5 euros en moins par mois d'ancienneté..... A suivre
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hormis le montant qui sont de 59€ chez Bytl et 49€ chez Free ces derniers ne sont pas dégressif, ça fait bien 10ans que Free applique des frais fixe.
et qui sont dans la grande majorité des cas pris en charge par le nouvel opérateur.
Au final c'est pareil si le FAI d'en face les prends en charge.
et qui sont dans la grande majorité des cas pris en charge par le nouvel opérateur.
Au final c'est pareil si le FAI d'en face les prends en charge.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci pour l'info j'ignorais, de toute maniere tous les fornisseurs sont la pour gagner de l'argent ce qui est un peu logique je trouve.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
si y'a un opérateur qui gagne de l'argent ça n'est pas ton ancien FAI, mais celui dont appartient le réseau local qui facture cela et donc ton FAI les répercute en y intégrant ses frais ou non par exemple ou sa stratégie commercial souhaité.
bon c'est un peu complexe et ça change en plus dans le temps.
bon c'est un peu complexe et ça change en plus dans le temps.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Suite: Je viens d'être appelé par Bouygues et j'avoue avoir été très surpris des méthodes Bouygues. Ils viennent de me proposer le même abonnement que j'avais c'est a dire Ulthym fibre pour, tenez vous bien, 9,90 euros par mois!!!! Apres deux appels et un courrier au service commercial restés sans suite ils me proposent d'annuler ma demande Free et de rester et bien j'ai dit NON car je trouve ces méthodes pas du tout commerciales, a la limite c'est honteux. Comme quoi un FAI fait ce qu'il veut en tarif. Bref j'ai refusé.
Bonne journée
Bonne journée