Replay & VoDReplay Univers Canal BBox 4k

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo

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Lenimois30
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Bonjour,

Depuis hier, plus de replay des chaines de l'univers Canal sur la BBox 4K mais uniquement sur les séries... Si je veux voir un film en replay, pas de soucis. Il semble que cela touche tout ce qui est " à épisodes" Le message "Le Téléchargement a échoué" apparait
Aucun problème sur le replay des chaines de l'univers Bbox
Reboot électrique, vidange du cache, rien n'y fait

Souci chez Canal ?

Merci et bon Dimanche.
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ToFoo93
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hello

j’ai sûrement pas compris, j’ai pu lancer un épisode d’une série sur Canal ALD.
Peux-tu montrer en vidéo le parcours jusqu’à l’erreur?

merci

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Lenimois30
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Hello

Merci de ta réponse. :super:
Alors, lorsque je suis sur Canal ALD et que je veux regarder un épisode d'une série, et peu importe laquelle, je me positionne sur la vignette correspondante et je lance la vidéo en faisant OK, normal quoi, mais un message apparait "le téléchargement a échoué, veuillez essayer ultérieurement" et impossible de la lire, je peux juste faire "retour"
Par contre, s'il s'agit d'un film, je fais la meme chose et, là; ça fonctionne , bizarre bizarre :segratte:
Désolé, j'ai pas pu faire de vidéo.

C'est pénible car je ne regarde la TV quasiment qu'en replay et surtout les chaines de Canal (ciné et séries)
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ToFoo93
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tu px préciser le(s) contenu(s) ?

c'est aussi ce que j'ai fait et pris un contenu au hasard dans la rubrique séries

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Lenimois30
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Bonjour,

J'ai essayé CB Strike sur OCS, Vikings sur Canal, Les petits meurtres d'Agatha Chrisite sur France 2 et j'ai aussi tenté un docu sur National Géographic sans succès toujours le message " votre téléchargement a échoué "

Et donc pas de soucis si je mets un film (1917 par exemple sur Canal)

"
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ToFoo93
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Merci pour la précision

j'ai pu vérifier sur ma Box 4K, ça se lance correctement sur les titres indiqués

Dans un premier temps il faut passer via ton espace client faire un diagnostic de dépannage si non résolu une mise en relation avec le 1064 devrait être proposé.

Tiens nous au courant

Cdt

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Lenimois30
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Après auto diagnostic et une réinitialisation complète du boitier TV, le problème persiste. A n'y rien comprendre. Je n'ai pas eu le 1064, j'attends car je suis inscrit sur la béta test Canal pour BBox. On verra si je suis choisis et ,si oui, si la nouvelle version Canal corrige le problème et sinon ben je verrai avec le 1064 mais je doute qu'ils fassent un remplacement ...
Du coup, j'ai installé MyCanal et là, tout fonctionne (sauf le FHD apparemment) vraiment curieux tout de meme

Merci en tout cas Tofoo.
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ToFoo93
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Ok

c'est pas générique en tout cas, mais même si tu fais partie d'une beta plus tard tu devrais faire ouvrir un ticket chez Bytel pour que canal et peut être bytel regarde, en apparence ça ressemble à un soucis de contact vers les serveurs canal pour une partie du catalogue.

à suivre

tu up le fil au moment voulu

cdt

fastmanu
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Pour mycanal c'est normal , pas de FHD mais du 720p seulement ...
encore une bizarrerie de cette box .
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ToFoo93
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C'est l'éditeur de l'application qui décide du flux max dispo, mais ça n'est pas le sujet du fil
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