Replay & VoDSon uniquement en audiodescription sur Disney+

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
Répondre

Auteur du topic
phelps
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mai 2020, 22:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner aux offres de Canal+ mais lorsque je lance l'application Disney+ sur la Bbox 4K je n'ai du son qu'en audiodescription.

lorsque je force la VO ou le Français plus rien ne sort de mes enceintes.

Je précise que 'utilise un ampli Yamaha RX-V675 même si je pense que çà n'a rien a voir car j'ai bien le son en 5.1 avec l'appli sur PS4.

Quelqu'un aurait-il le même soucis?

d'avance merci pour votre aide
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

As tu regardé le paramètre pour le son ?

Auteur du topic
phelps
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mai 2020, 22:01
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir Tofo,

Je ne comprends plus rien à cette Bbox : aujourd'hui tout fonctionne bien sans avoir modifier quoi que ce soit. :?

merci tout de même pour la réponse.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est peut etre l'appli ça arrive c'est comme le smartphone Android parfois t'as un truc qui a pas démarré comme prévu ou qui se met à boiter en cours de route.

On répète souvent mais un redémarrage électrique parfois ça prend 2 min et ça résout 80% des soucis...
Répondre