Bonjour,
En teletravail tous les jours, je remarque de plus en plus de déconnexions de la bbox (3 ou 4 fois ce jour par exemple).
Afin d'établir la liste des déconnexions (pour un appel au support) je cherche les logs dans l'interface. Je n'ai trouvé des logs depuis le dernier reboot, pas plus.
Y-a-t-il un autre endroit avec un historique ?
Merci par avance
Connexion ⇒ Coupures box de plus en plus nombreuses, où trouver les logs ?
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bonjour
en haut a droite tu as le journal d'évènements, cependant tout dépend le niveau de coupure elles ne vont pas forcément être visible à ce niveau et sont limité en profondeur à un nombre de ligne et au dernier reboot en effet.
en haut a droite tu as le journal d'évènements, cependant tout dépend le niveau de coupure elles ne vont pas forcément être visible à ce niveau et sont limité en profondeur à un nombre de ligne et au dernier reboot en effet.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Les voyants de l'ONT notamment change d'état ?
c'est plutôt coupure brève ou longue ?
En journée ou soirée ?
En dehors de ces coupures constaté, pas d'impact sur la navigation internet ou aussi présence de panneau d'erreur type F3411 ?
cdt
c'est plutôt coupure brève ou longue ?
En journée ou soirée ?
En dehors de ces coupures constaté, pas d'impact sur la navigation internet ou aussi présence de panneau d'erreur type F3411 ?
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 59
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 00:33
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Le Pecq
J'ai la plupart du temps des coupures courtes en journée sans impact au niveau des voyants de la box.
Hier j'ai eu carrément 3 coupures en très peu de temps (genre 10min) avec la box qui s'est mis en mode clignotement / reboot.
Je n'ai pas pu voir l'ONT qui est caché derrière le bureau.
Hier j'ai eu carrément 3 coupures en très peu de temps (genre 10min) avec la box qui s'est mis en mode clignotement / reboot.
Je n'ai pas pu voir l'ONT qui est caché derrière le bureau.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Alors des mini mise à jour sans changer de firmware, non
Par contre l'opérateur peut appliquer a distance une action curatrice sur un élément pour limiter un impact en attendant un FW qui embarquera le patch et en général ces actions ce passent la nuit.
Cdt
Alors des mini mise à jour sans changer de firmware, non
Par contre l'opérateur peut appliquer a distance une action curatrice sur un élément pour limiter un impact en attendant un FW qui embarquera le patch et en général ces actions ce passent la nuit.
Cdt