Replay & VoDReplay OCS erreur UK-000-ANT

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
Répondre

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Lorsque je vais sur le replay d’OCS, j’arrive au menu principal du replay puis un message d’erreur s’affiche : «  Vérifiez votre connexion réseau. Si le problème persiste, contactez le support sur aide.ocs.fr UK-000-ANT ». Si je fais OK, le message disparaît mais j’ai un rond qui tourne en permanence sur un écran gris.

Je ne suis pas abonné OCS mais logiquement je devrais pouvoir naviguer dans l’interface sans lancer les vidéos.

Que signifie ce message ?

Je fais des tests car je compte souscrire l’option OCS début janvier mais si j’ai cette erreur alors que je suis abonné, ça ne va pas le faire.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

Il me faut le numéro de version de OCS (dans paramètre puis application pour retrouver)

une fois généré le code erreur tu px me prendre une photo et faire un vice en sélectionnant autre et me l'horodater

as tu le même soucis sur les deux décodeurs TV si non préciser les 3 dernier chiffre du numéro de série (IMEI) à 15 chiffres et relever si le numéro de version d'OCS diffère du coup.

cdt

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

J'ai fait le test sur mes deux décodeurs TV 4K.

Sur mon décodeur principal, j'ai l'erreur mais pas sur le décodeur multi-tv.

La version d'OCS (application) est la même pour les deux décodeurs = 2.3.0

J'ai lancé un vice à 18h sur mon décodeur TV 4K "principal".
derniers chiffres IMEI = 236

Image
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci

Peux tu essayer depuis les paramètres appli de vider le cache et désinstaller mise à jour
tu redémarres ton boitier électriquement tu attends env 10 min check si la dernière version version c'est bien installé à nouveau et reteste stp

cdt

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Toujours le même message d’erreur. :x

Par contre, ce qui est étonnant, c’est que quand je lance OCS depuis les applications, je n’ai pas de message d’erreur mais si je lance OCS depuis la mosaïque des Replays, j’en ai un. :segratte:

De toute façon cela doit venir du décodeur puisque sur le deuxième, je n’ai pas ce message d’erreur, même en lançant OCS depuis les replays.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ah c'est une précision qui a son importance et je viens de passer via le menu replay j'ai aussi le code erreur je fais touche retour et j'ai accès au menu et catalogue en lecture de l'application.

Donc aucun soucis le portail replay va vérifier en premier que tu as les droits ce qui n'est pas le cas.

je vais remonter pour qu'ils aient en visibilité cela, du coup sur les deux décodeurs si tu passes via le menu replay tu es censé avoir ce message (moi je le reproduit sur tous les décodeurs chez moi sans exception via le portail replay et je ne le reproduit pas en allant directement sur l'application dans l'univers APPS et jeux.

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Ce qui est bizarre c’est que l’erreur se produit sur un seul de mes deux décodeurs.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

on m’informe que le défaut est corrigé depuis cet après-midi.

dis moi si c’est ok chez toi

merci

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Ça fonctionne. Merci. :super:
Damien.
Répondre