Replay & VoDProblème d'abonnement Bouquet Jeunesse?

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
Avatar du membre

Auteur du topic
Mickou06
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 04 nov. 2020, 08:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour à tous...
Dans les bonus de notre forfait Ultym, nous avons choisi le Bouquet Jeunesse pour notre fille.
Nous avons le mail stipulant que le bouquet était actif Dimanche (donc le 6 Décembre 2020).
Sur l'application Bbox TV de mon iPhone, tout marche (visionnage, et reprise du programme au début).
Sur la Bbox TV 4K, nous pouvons regarder les chaines, comme par exemple la 111 (Nickelodeon). Mais si on peut enregistrer la chaîne, ou bien reprendre le programme en cours au début, un message nous informe qu'il faut être abonné au bouquet pour profiter du Replay et enregistrer ?!...
Quand je me rend dans la section abonnement de l'interface, le bouquet Jeunesse n’apparaît pas.
J'ai redémarré la Box, idem, l'abonnement n’apparaît pas...
Est-ce normal? Que puis-je faire?
Merci pour vôtre aide ;) :help:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello,

il y a un soucis en cours d'investigation sur le replay pour les abonnés au bonus jeunesse (pas bouquet) c'est bien ça ?.
si tu contactes le service technique ils devraient pouvoir te dire la même chose.

cdt

PS : tu vérifiera ton numéro de client dans ta fiche n'est pas le bon il y a un digit en trop je crois

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Concernant le bonus des chaînes Jeunesse, il a toujours été question des chaînes et non des Replays qui ne font pas partie de l’option (étrangement).
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Mauvaise piste, j'ai fait ma pré enquête et la fiche du service ne laisse pas de doute :
BonusJ.jpg

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Avez-vous du nouveau pour accéder aux contenus des Replays pour ceux qui possèdent le bonus Jeunesse ? Quand je lance un replay, on me demande de m’abonner et quand j’en fais part sur Twitter, on me demande de contacter le 1064 et dire que j’ai un souci avec ma Bbox. :?
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pareil de mon côté rien vu de neuf

je vous ai rajouté tous les deux dans la liste des clients impactés

Cdt

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Merci ! En espérant que ce soit corrigé assez rapidement ... :super:
Damien.

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Étrangement j’ai bien accès aux replays sur l’application b.tv de mon iPhone mais toujours pas sur mes décodeurs ... :segratte:
La preuve que l’on est censés avoir accès aux replays ...
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Moi j'en doute pas, c'est marqué sur la fiche du service :lol:

damiendelille
Membre inscrit
Messages : 355
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : Ostricourt (59)

Bonjour,

Ça sert à quelque chose de contacter le 1064 ou alors le problème va être réglé tout seul ?

Merci.
Damien.
Répondre