Bonjour
Puisqu'il semble que les soucis de Replay (avec DécodeurTV Bbox Android 4K nouvelle interface de novembre) concernent plusieurs chaînes. Afin de mettre en commun et de centraliser les soucis liés au Replay je crée ce sujet pour remplacer
Replay FR3 aléatoire
en résumé
02/12/2020
Replay de plus belle la vie n'apparait pas ! dans les Replays
- sur application France TV c'est à jour pour épisode pblv du 1/12/20
- sur Replay pour M6 TopChef épisode d'hier est bien présent.
03/12/2020
J'ai fait depuis l'espace client (assistance, dépanner ma bbox)les tests puis ils me proposent de réinitialiser la box en ligne, cela redémarre la box comme pour 1ere installation (nouvelle interface quand même) et le replay des épisodes des jours précédents est présent, mais il faut réinstaller les applications ajoutées et les chaînes favorites.
Le 04 le replay s'est mis à jour....
Aujourd'hui le 05/12/20020
Le replay n'est pas mis à jour, l'épisode d'hier en replay n'est pas présent (présent sur application FranceTV). Bon j'attends lundi, s'il faut réinstaller à chaque fois ! c'est galère.
Avez vous des soucis similaires ? Qu'avez-vous fait ? Avez-vous eu le Service Technique Bouygues ?
merci
Replay & VoD ⇒ Replay qui a des bugs
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Précision, je parle du REPLAY de la box (accès) par page d'accueil et non pas des applications Android installées.
Merci
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Hello,
*J'ai accès à 5 vidéos : du 30/11 au 04/12
* Elles expirent toutes a la même heure soit 21h45
* Sur l'appli m'y canal c'est pareil
*J'ai accès à 5 vidéos : du 30/11 au 04/12
* Elles expirent toutes a la même heure soit 21h45
* Sur l'appli m'y canal c'est pareil
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
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Bonjour
Ce matin toujours pareil manque épisode pblv de vendredi 4/12
En faisant
Paramètres/stockage et réinitialisation/rétablir configuration usine
Le Replay s'est mis à jour mais il faut tout rerégler (comptes Gmail, applications, chaînes et applications favorites)...galère
Merci
Ce matin toujours pareil manque épisode pblv de vendredi 4/12
En faisant
Paramètres/stockage et réinitialisation/rétablir configuration usine
Le Replay s'est mis à jour mais il faut tout rerégler (comptes Gmail, applications, chaînes et applications favorites)...galère
Merci
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Moi je retenterai une réinitialisation mais sans rien changer.
Le Replay s'est mis à jour mais il faut tout rerégler (comptes Gmail, applications, chaînes et applications
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Bonsoir
Oui mais il faut quand même rentrer son Gmail, les applications (on te propose celles qui étaient avant en 1 fois),remettre code dans amazon prime, et éventuellement choisir ses applications et chaines favorites mais pas très long.....
Je verrai ce que ça donne semaine prochaine.....
merci
Oui mais il faut quand même rentrer son Gmail, les applications (on te propose celles qui étaient avant en 1 fois),remettre code dans amazon prime, et éventuellement choisir ses applications et chaines favorites mais pas très long.....
Je verrai ce que ça donne semaine prochaine.....
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Rebojour
comme ça persiste appel 1064 ils vont voir. Je vous tiens au courant....
merci
comme ça persiste appel 1064 ils vont voir. Je vous tiens au courant....
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Hello
j'aimerai bien que si tu constates de nouveau le soucis tu contact le 1064 pour qu'ils t'ouvrent un ticket, j'ai échangé avec le support plateforme, le soucis les intéressent mais ils faudrait que ça soit tracé avec le service client.
insiste bien que le problème bien que résolu par RF se représente dans les 48H en espérant que tu tombes sur un cdc assez à l'écoute pour faire ce ticket.
tiens moi informé
j'aimerai bien que si tu constates de nouveau le soucis tu contact le 1064 pour qu'ils t'ouvrent un ticket, j'ai échangé avec le support plateforme, le soucis les intéressent mais ils faudrait que ça soit tracé avec le service client.
insiste bien que le problème bien que résolu par RF se représente dans les 48H en espérant que tu tombes sur un cdc assez à l'écoute pour faire ce ticket.
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Bonjour
entretien avec 1064
J'ai donc appelé le 1064 hier (7/12). Pour expliquer le défaut replay FR2 et FR3 sur nouvelle interface
Pour le soucis constaté je leur ai réexpliqué
Il manquait les épisodes de la veille mais que l'accès au Replay fonctionnait sans message d'erreur ou écran noir. Après mes tests semaine dernière, suite réinitialisation décodeur TV le Replay se mettait Immédiatement à jour puis de même le surlendemain, puis après 48h00 il ne se mettait plus à jour.
Nouvel entretien avec 1064
Ils m'ont rappelé (le 1064) ce matin (8/12). Je leur ai expliqué que ce matin (8/12) la maj du Replay s'est bien faite.
Je leur ai dit que je les tenais au courant ils me rappellerons.
Pour info
Je ne réinitialisé pas décodeurTV.
Par contre, je ne sais pas si je peux éteindre alimentation électrique durant la nuit (comme j'ai toujours fait) pourrais tu me le dire. Merci
Merci, je te tiens au courant
Dans ton message RF ça veut'il dire réinitialisation usine ?
entretien avec 1064
J'ai donc appelé le 1064 hier (7/12). Pour expliquer le défaut replay FR2 et FR3 sur nouvelle interface
Pour le soucis constaté je leur ai réexpliqué
Il manquait les épisodes de la veille mais que l'accès au Replay fonctionnait sans message d'erreur ou écran noir. Après mes tests semaine dernière, suite réinitialisation décodeur TV le Replay se mettait Immédiatement à jour puis de même le surlendemain, puis après 48h00 il ne se mettait plus à jour.
Nouvel entretien avec 1064
Ils m'ont rappelé (le 1064) ce matin (8/12). Je leur ai expliqué que ce matin (8/12) la maj du Replay s'est bien faite.
Je leur ai dit que je les tenais au courant ils me rappellerons.
Pour info
Je ne réinitialisé pas décodeurTV.
Par contre, je ne sais pas si je peux éteindre alimentation électrique durant la nuit (comme j'ai toujours fait) pourrais tu me le dire. Merci
Merci, je te tiens au courant
Dans ton message RF ça veut'il dire réinitialisation usine ?
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