Replay & VoDReplay qui a des bugs

Une demande sur le fonctionnement des services de rattrapage ou achat de contenu vidéo
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ToFoo93
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Oui "Reset Factory" désolé du raccourci

cdt

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Merci
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Rebonjour

Je vous tiens courant de l'évolution...


le 09/12 pas de maj du Replay (manque épisodes pblv du 8/12)
Reçu appel du 1064 réexpliqué le soucis

le 10/12 pas de maj du Replay (manque épisodes pblv du 8/12 et 9/12).

Ce qui est bizarre c'est que sur Replay FR3 j'ai certains Replay du 09/12 et 8/12 comme info, météo, faut pas rêver mais pas les Replay pour pblv. Cela reste bloqué après épisodes de date RF + 24h.

Par contre épisodes pblv présents sur application FranceTV

Merci
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Bonjour

Suivi de mes test (en fait il semblerait qu'il faut laisser le décodeurTV en veille....

Le jeudi 10/12/2020
Au démarrage manque chaîne 0 et 99 corrigé par rédémarrage électrique
Maj Replay FR3 pblv OK

Le vendredi 11/12/2020
Maj Replay FR3 pblv du 10/12 ok (box en veille nuit 10-11/12)

Les samedi 12/12/2020, dimanche 13/12/2020, lundi 14/12/2020
Pas de Maj Replay FR3 pblv du 11/12 ok (prise box arrêtée les nuits 11-15/12 )

Le mardi 15/12/2020
Maj Replay FR3 pblv du 14/12 ok (box en veille nuit)

Le mercredi 16/12/2020,
Pas de Maj Replay FR3 pblv du 15/12 ok (prise box arrêtée nuit 15-16/12)

Le jeudi 17/12/2020,
Pas de Maj Replay FR3 pblv du 16/12 ok (box éteinte par appui long la nuit 16-17/12)

Le vendredi 18/12/2020
Maj Replay FR3 pblv du 17/12 ok (box en veille nuit 17-18/12)

Il y aurait'il d'autres remontées de cas similaires chez Bouygues ? Et des correctifs de la maj ?

merci
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ToFoo93
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tu pourrais faire un vice le jour ou ça marche normalement et un vice ou ça ne marche pas
Pour cela consulte le catalogue replay puis dans la foulée paramétrages > Assistances > Miami Vices > sélectionner "Autres" et valider patienter que l'envoi soit confirmé
et m'horodater les 2 vices en précisant le catalogue Ok et le catalogue Nok

merci

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Rebonjour

Si j'ai compris je vais sur paramètres interface décodeur TV, j'ai bien trouvé la liste des problèmes VOD ou REPLAY et en bas AUTRES.

Quand pas ok je coche juste la case AUTRES (qui est ronde) et je peux envoyer
Quand c'est ok comme il faut au moins cocher une case pour pouvoir envoyer je ne peux pas envoyer

Comment préciser ok /pas ok juste par les coches, comment horodateur ?

N'est il pas possible de mettre un message ?.
Comme c'est la liste des Replay qui n'est pas à jour comment les services techniques vont le voir du fait pas de message d'erreur sur écran


Merci

Désolé d'avoir corrigé ce message plusieurs fois car un peu confus pour moi.
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ToFoo93
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c'est simple :

tu check si c'est à jour tu fais le vice et ici tu me dis la date et l'heure
et même punition le jour ou il manque des programmes
après ce sont les équipements qui vont comparé les traces.

Juste en annexe tu mets oui ou non en réponse :
sur ton usage internet (navigation) tout est bien OK ?
Vois tu des panneaux d'erreur de type F3411 ?
Si ces panneaux sont fréquents on très occasionnel ?

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Bonjour

11h57 le 18/12
Refais le vice coché choix autres
Replay FR3 maj épisode pblv d'hier est proposé
Internet est ok
Pas vu de panneau F3411 ou message erreur
Box laissée en veille la nuit
Merci
Modifié en dernier par sub13 le 18 déc. 2020, 12:08, modifié 1 fois.
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Merci tu referas le vice lorsque ces prochains jours tu n'auras pas le catalogue complet sur la même façon ici pour le retour

cdt

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Merci bien compris j'indiquerai aussi si BBox et décodeurTV en veille ou arrêté la nuit

Bonne journée
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