Bonjour,
Depuis le début de la semaine l'application 6play reste bloquée sur l'écran de démarrage, de ce fait je n'ai plus accès aux Replay des chaines du groupe M6.
Suis le seul ?
Replay & VoD ⇒ 6Play ne fonctionne pas
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Satané cache
Pour être plus précis j'ai du vider le cache puis redémarrer logiciellement la box pour que cela fonctionne à nouveau.
Pour être plus précis j'ai du vider le cache puis redémarrer logiciellement la box pour que cela fonctionne à nouveau.
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Bonjour
impossible d'accéder à 6Play
le cercle tourne mais rien ne se passe
De toute façon pour l'instant je suis moyennement satisfait de Bouygues (ancien client de FREE pendant presque 20 ans)...
impossible d'accéder à 6Play
le cercle tourne mais rien ne se passe
De toute façon pour l'instant je suis moyennement satisfait de Bouygues (ancien client de FREE pendant presque 20 ans)...
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et tjrs le cercle qui tourne indéfiniment ?
Si oui rdv sur l'espace client puis dépanner ma bbox il y a une assistance en ligne si pas résolu une proposition de mise en relation avec un conseiller sera possible.
cdt
Si oui rdv sur l'espace client puis dépanner ma bbox il y a une assistance en ligne si pas résolu une proposition de mise en relation avec un conseiller sera possible.
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ouf enfin résolu
après contact avec un dépanneur bouygues et après plusieurs manipulations non concluantes, ce dernier me propose de changer de Box.Je tiens à dire que j'étais aussi embêté par des applis android qui ne marchaient pas en wifi.
Je reste sceptique et décide de regarder les différents Forum et en fait il fallait désactiver l'IPV6.
Je rappelle un dépanneur pour annuler l'envoi de la nouvelle Box mais apparemment c'est trop tard et je lui parle du problème d'IPV6 et ce dernier n'était pas surpris.
Par contre je suis déçu que la première personne ne me l'ai pas dit dans son dépannage et ça confirme bien ce que je pensais FREE est en avance sur Bouygues sur l'IPV6 car chez eux je n'étais pas embêté.
Bon sujet résolu en espérant de ne plus avoir de problème avec Bouygues.
après contact avec un dépanneur bouygues et après plusieurs manipulations non concluantes, ce dernier me propose de changer de Box.Je tiens à dire que j'étais aussi embêté par des applis android qui ne marchaient pas en wifi.
Je reste sceptique et décide de regarder les différents Forum et en fait il fallait désactiver l'IPV6.
Je rappelle un dépanneur pour annuler l'envoi de la nouvelle Box mais apparemment c'est trop tard et je lui parle du problème d'IPV6 et ce dernier n'était pas surpris.
Par contre je suis déçu que la première personne ne me l'ai pas dit dans son dépannage et ça confirme bien ce que je pensais FREE est en avance sur Bouygues sur l'IPV6 car chez eux je n'étais pas embêté.
Bon sujet résolu en espérant de ne plus avoir de problème avec Bouygues.
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le décodeur tv bbox est en wifi ?
c’est bien ça ?
si oui c’est normal qu’ils ne trouvent pas ils n’ont pas à faire de SAV sur ce type d’installation (du coup ils n’ont pas de diagnostic disponible sauf à inviter à reprendre le sav une fois mis en ethernet.
par ailleurs si tjrs bien en wifi pas de swap non plus tant que l’installation n’est pas conforme.
Merci pour ta confirmation sur ce point.
c’est bien ça ?
si oui c’est normal qu’ils ne trouvent pas ils n’ont pas à faire de SAV sur ce type d’installation (du coup ils n’ont pas de diagnostic disponible sauf à inviter à reprendre le sav une fois mis en ethernet.
par ailleurs si tjrs bien en wifi pas de swap non plus tant que l’installation n’est pas conforme.
Merci pour ta confirmation sur ce point.