Page 1 sur 1

Code erreur C1

Posté : 27 août 2020, 19:58
par Thomasdep
Bonjour je viens de changer mon offre bouygues fibre à celle wifi 6, j'ai bien reçu la nouvelle box .

Je l ai installé mais internet ne fonctionnait pas malgré le wifi, j'ai appelé bouygues qui m'ont envoyé un technicien. Entre temps interent s'est mis à fonctionner donc j'ai annulé le rdv.

Et la ca récemment internet ne marche plus, tout ca en deux jours

Que dois je faire ?

Re: Code erreur C1

Posté : 30 août 2020, 18:04
par ToFoo93
Hello

contacter l'assistance si ce n'est pas encore fait, normalement si c'est au branchement c'est que la boite est pas totalement provisionné = tu as accès à internet, mais pas de TEL et la version firmware de la box est resté en 03.XXX au lieu de passer en 04.XXX.

Logiquement les équipes suivent ça de près donc passe une à deux fois par semaine, même si le client appel pas.

Par contre si tu as perdu totalement l'accès ça doit etre aussi une autre chose concernant le signal tu as peut etre deux soucis du coup.

Avant de contacter le service client il faut aller sur on espace client et faire ce diag : https://bytl.fr/DiagBbox
Dans certains cas ça ouvrira le ticket automatiquement dans d'autres un rappel te sera proposé.


tiens nous au jus