WiFi et RouteurAllumage Ecran Bbox WiFi 6 intempestif avec Apple TV 4K

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Est-ce que sur l'affichage, vous avez en permanence le message déconnexion ethernet port dès que vous éteignez un appareil ? C'est super chiant.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

yep je confirme tout comme quand on l'allume (ou le branche)

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Ils vont faire une mise à jour pour régler le problème ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je pense que c'est ce qui est attendu et non vu comme un problème.

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

ToFoo93 a écrit : 04 août 2020, 12:07 Je pense que c'est ce qui est attendu et non vu comme un problème.
Que toutes les 30 secondes l'écran s'allume pour dire déconnexion du port Ethernet car on a mis en veille notre TV ou le décodeur TV c'est ce qui est attendu ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu as l'ecran qui s'allume inopinément (mais à priori ça s'affiche que sur l'heure, moi c'est ce que je constate par contre j'ai pas fait attention à la fréquence, mais ça semble être une sensibilité du capteur lorsqu'on passe pas loin) ça c'est une ano qui sera réglé dans une future version

Pour le changement de statuts des équipements connectés ça ne me semble pas anormal après toutes les 30 sec si tu fais une action autant de fois oui aussi du coup...

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Ba non justement, je le fais qu'une fois et toute la journée ça marque que tel port ethernet est déconnecté. Ce matin j'ai regardé la TV, après j'ai éteint. Et là en fin d'aprem ça m affiche encore toutes les 30 secondes que mon équipement est déconnecté de tel port. Perso, je trouve pas ça normal. Que ça me le marque une fois ok mais pas +.

Pour le capteur, je l'ai désactivé donc pas de soucis à ce niveau-là.

J'ai signalé le problème au service client. J'ai montré par vidéo à la personne que j'ai beu au téléphone et effectivement ce n'est pas normal. Par contre j'ai l'impression que ça le fait qu avec l Apple TV 4k...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok effectivement là tu me décris possiblement une ano, seul ton AppleTV 4K fait allumer ton ecran à une fréquence aussi courte du coup ?

Elle est reliée directement en ethernet ou ça passe pas un switch/cpl autre?

Moi j'ai une Apple TV de la génération avant 4K derrière un cpl et switch (on est jamais assez fou) elle ne fait pas ça derrière la Bbox WiFi 6

Du coup ça serait bien de savoir qu'elle version iOS TV deja tu as

voir avec un autre cable Ethernet et placer sur un autre port je testerai en 1er

et si un reset serait envisageable de l'apple TV par la suite ?

cdt

Auteur du topic
superchevra
Membre inscrit
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:16
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je suis en ethernet direct. J'ai essayé avec un autre câble et sur un autre port toujours pareil. Je suis sur la dernière version ios.
Je n'avais pas de problème avec ma précédente box Bouygues.

Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne bien. Mais quand je mets en veille l'Apple TV ça fait buguer la bbox.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il faudra attendre la version fin aout il y a le correctif déjà de l'allumage intempestif, peut être que...

On se le met en attente de cette future version et on refera la remontée (avec un reset oréalable de ton boitier apple au cas ou) si ça continue pour l'allumage de l'écran avec ton apple TV
Répondre