Le code achat permet de sécuriser toutes les actions :
souscription, résiliation, achat ou location sur le décodeur TV.
- Avec l'option Multi TV, le code achat défini sur un décodeur TV est le même sur l’ensemble des décodeurs TV
Celui ci est par défaut 0000 mais vous êtes invité à le personnaliser (non obligatoire).
Chaînes TV ⇒ Tutoriel : Gestion du code achat
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Personnaliser son code achat Via le décodeur TV
- Dans les « Paramètres » : sélectionner « Mes codes » puis « Code achat »
- Sélectionner « Personnaliser mon code ». On est invité saisir le code à 4 chiffres souhaiter puis le confirmer à nouveau.
- Si les codes correspondent : un message de confirmation est affiché et on reçoit un mail de confirmation.
- Si les codes ne correspondent pas le client est invité à le ressaisir
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Modifier son code achat Via le décodeur TV
- Dans les « Paramètres » : sélectionner « Mes codes » puis « Code achat »
- Sélectionner « Modifier mon code ». On est invité saisir son code achat existant. Puis si celui ci est correct à saisir son nouveau code achat et à le confirmer.
- Si le code achat existant n’est pas correct on est invité à le ressaisir Il dispose de 5 tentatives.
- Si les codes correspondent : un message de confirmation est affiché au client et on reçoit un mail de confirmation.
- Si les codes ne correspondent pas on est invité à le ressaisir
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Personnaliser son code achat Via l’espace client
Pour rappel : si non personnaliser le code est 0000 par défaut
Pour rappel : si non personnaliser le code est 0000 par défaut
- Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
- Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code achat .
- On est invité saisir le code à 4 chiffres puis à Valider. Une fois validé, un message de confirmation s’affiche.
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Modifier son code achat Via l’espace client
- Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
- Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code achat puis « Modifier code achat »
- On est invité saisir le code à 4 chiffres souhaité puis à Valider. Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation.
-
Auteur du topic - Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Réinitialiser son code achat Via l’espace client
- Dans l’espace client sélectionner sur Ma box / Gérer et dépanner ou par le menu « Ma Box »
- Dans le bloc TELEVISION , sélectionner le lien « Gérer le code achat puis « Réinitialiser code achat »
- On est invité a confirmer qu’on souhaite réinitialiser son code d’achat qui sera alors 0000 par défaut. Une fois validé, un message de confirmation s’affiche et on recevra un mail de confirmation.