Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message fantôme sur ma Bbox . L'icône blanche du téléphone sur la box clignote sans cesse, je reçois une notification par mail toutes les demi-heures.
Pas de soucis, je vais voir sur l'interface d'administration, il y a bien un message en absence. Pas possible de le lire depuis l'interface d'admin, il faut soit passer par l'application Android (qui me dit que je n'ai aucun message en absence) soit par la console Bouygues qui m'en dit autant.
Donc, j'ai un message fantôme que je ne peux supprimer et qui me rappelle continuellement qu'il y a un truc que je ne peux pas faire. J'ai désactive temporairement l'alerte par mail, en attendant.
Téléphonie ⇒ Message fantôme sur répondeur
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 38
- Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:31
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Lyon
bonjour
voici la manip qui m'a sorti de cette m.. orniere:!
activer le répondeur boite vocale du tel fixe
appeler ton tel et enregistrer un message..ok, c est bizarre mais bon..
une fois le message enregistré, reprendre l application gestion du fixe et
supprimer le message..
il ne devrait plus y avoir de souci..
Albert
Se rendre au messagevoici la manip qui m'a sorti de cette m.. orniere:!
activer le répondeur boite vocale du tel fixe
appeler ton tel et enregistrer un message..ok, c est bizarre mais bon..
une fois le message enregistré, reprendre l application gestion du fixe et
supprimer le message..
il ne devrait plus y avoir de souci..
Albert
-
- Membre inscrit
- Messages : 123
- Enregistré le : 10 mars 2018, 16:11
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Charenton le pont
bonjour
voici la manip qui m'a sorti de cette m.. orniere:!
activer le répondeur boite vocale du tel fixe
appeler ton tel et enregistrer un message..ok, c est bizarre mais bon..
une fois le message enregistré, reprendre l application gestion du fixe et
supprimer le message..
il ne devrait plus y avoir de souci..
Albert
voici la manip qui m'a sorti de cette m.. orniere:!
activer le répondeur boite vocale du tel fixe
appeler ton tel et enregistrer un message..ok, c est bizarre mais bon..
une fois le message enregistré, reprendre l application gestion du fixe et
supprimer le message..
il ne devrait plus y avoir de souci..
Albert
spécialiste en Gestion legère avec nombreuses données essentielles...
abonne miami +
abonne miami +