Message fantôme sur répondeur
Posté : 31 mai 2020, 21:13
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message fantôme sur ma Bbox . L'icône blanche du téléphone sur la box clignote sans cesse, je reçois une notification par mail toutes les demi-heures.
Pas de soucis, je vais voir sur l'interface d'administration, il y a bien un message en absence. Pas possible de le lire depuis l'interface d'admin, il faut soit passer par l'application Android (qui me dit que je n'ai aucun message en absence) soit par la console Bouygues qui m'en dit autant.
Donc, j'ai un message fantôme que je ne peux supprimer et qui me rappelle continuellement qu'il y a un truc que je ne peux pas faire. J'ai désactive temporairement l'alerte par mail, en attendant.
J'ai depuis quelques jours un message fantôme sur ma Bbox . L'icône blanche du téléphone sur la box clignote sans cesse, je reçois une notification par mail toutes les demi-heures.
Pas de soucis, je vais voir sur l'interface d'administration, il y a bien un message en absence. Pas possible de le lire depuis l'interface d'admin, il faut soit passer par l'application Android (qui me dit que je n'ai aucun message en absence) soit par la console Bouygues qui m'en dit autant.
Donc, j'ai un message fantôme que je ne peux supprimer et qui me rappelle continuellement qu'il y a un truc que je ne peux pas faire. J'ai désactive temporairement l'alerte par mail, en attendant.