Chaînes TVBbox 4K Erreur F3411

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Répondre

Auteur du topic
Alexielle51
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 20 mai 2020, 12:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour a tous,

Je vais vous exposer l'histoire de mon problème, je viens de déménager et je suis passé sur une offre fibre dans mon nouveau domicile.
Bouygues m'a envoyé 2 fois les box (2 bbox, 2 bbox 4K et 2 ONT).

Le technicien venu faire l'installation a branché le matériel, internet fonctionnait mais la TV ne démarrait pas. Il a ouvert un Ticket qui a était résolut le soir même et je pouvais enfin démarrer ma box qui était bloqué a l'installation de celle-ci.

Le soir même j'ai remarqué que toutes les 5/10 minutes sur n'importe quelle chaines l'image se figeait et m'affichait une erreur F3411.
Le lendemain j'appelle le 1064, il trouve pas de solution et me font rappeler par un technicien.

Apparemment j'avais le bon ONT mais pas la bonne bbox, ni la bonne bbox 4K de connecté. Il a donc récupérer via les numéro de série le matériel qui était branché, et m'a dit que dans 4 heures tout serait activé et que je n'aurais plus cette erreure.

Bien sûr depuis j'ai toujours l'erreur qui revient, toutes les 5/10 ou 15 minutes selon les chaines j'ai l'erreur F3411, il suffit de changer de chaine et revenir pour avoir 10 minutes de plus avant le plantage. Ca devient plutôt dérangeant.
A coté de çà aucun problème pour internet, que la TV, d'ailleurs quand je suis sur MyCanal ou Netflix aucun problème, mais l'IPTV elle ne fonctionne pas.

Avez vous une idée de ce qui pourrait ce passer ?

Pour information la box, l'ONT et la bbox 4K sont cote à cote branché directement sans intermédiaire (ni CPL ou autre).

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

peut etre un lien avec l'absence de MAJ coté iAD ton iAD/ONT semble pas etre provisionné il y a un petit décalage en ce moment ce qui amène parfois à devoir attendre 5 à 10 jours le temps que ça soit réglé.

à surveiller en tout cas

Auteur du topic
Alexielle51
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 20 mai 2020, 12:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

La mise a jour vient de ce faire il y a 30 minutes.
Je vais voir si ca replante ou si ca aura corrigé mon souci. Je croise les doigts

Auteur du topic
Alexielle51
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 20 mai 2020, 12:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Désolé pour le double post,

Juste pour dire que tout est revenu a la normale suite a la mise à jour de la box en version 17.

Merci.
Répondre