Avant de vous exposer mon problème je tiens tout d'abord a remercié ToFoo93 qui m'avais beaucoup aidé par le passé
Ayant un abonnement BBOX Miami VDSL avec complément zone étendu de 8€/mois qui me satisfaisait amplement je parcours le site bouygues pour regarder les nouveaux abonnement et voir le tarif fibre (qui devrait arrivé dans l'année), je m'aperçois que je peux payer moins cher et ne plus payer ce fameux complément de 8€ (donc en dégroupage total) tout en ayant une offre plus intéressante , la BBOX Ultym VDSL ! Je souscris. L'offre s'active le 31 mars 2020 (une quinzaine de jours après le changement d'abonnement ce qui était prévu donc pas de problème jusque là), je m'aperçois que je n'ai plus aucun service et appel le 1064 ou l'on m'explique que cela est normal et que je pourrais attendre jusqu’à 48 heures. Mais voilà cela fait maintenant 1 mois complet.
Mes multiples appel mon appris qu'il y avait un problème général dans ma ville et que plusieurs personne sont impacté. De ce que j'ai compris avec l'offre BBOX Miami je passé par du matériel Orange et en changeant d'offre directement par le matériel Bouygues ( qui ne fonctionne pas
Quelqu'un pourrais m'expliquer quel est réellement le problème et éventuellement un délai de résolution de celui ci?
Je peux maintenant résilier pour motif légitime et changer d'opérateur, ce que je ne souhaite pas mais après 1 mois sans service je crois que je ne vais pas avoir d'autres choix.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Par avance merci