[Must] Echange du décodeur Miami par 4K ?
Posté : 23 mars 2020, 15:12
Bonjour,
voici mon problème : je suis abonné chez Bouygues avec l'offre Must, j'ai donc le décodeur TV Miami mais depuis le premier jour, je n'ai que des problèmes avec, notamment des ralentissement, il y a une sorte de temps de latence entre ce que je demande à la télécommande et ce qui apparaît à l'écran, bref, c'est infernal.
Le 14 mars dernier, j'ai eu une personne l'assistance technique au téléphone. Celle-ci, après renseignement auprès de son "chef" ma certifié que je pourrais faire un échange de ma Bbox Miami par une Bbox 4K, elle devait me rappeler aujourd'hui pour me confirmer tout ça, seulement problème : elle ne m'a jamais rappelé comme convenu.
J'ai donc pris l'initiative de planifier un nouveau rendez-vous téléphonique avec l'assistance technique et cette fois, je suis tombé sur quelqu'un qui après renseignement avec le service commercial ma dit que ce n'est pas possible d'avoir la Bbox 4k avec l'offre Must, que faudra changer d'offre et payer plus cher, etc ...
Sauf que moi, on m'avait dit que je pourrais conserver l'offre Must avec le tarif actuel (pour info, je paie 14,99€ grâce à une promotion) et avoir une Bbox 4k compte tenu des problèmes que je rencontre avec la Miami ...
Je suis donc un peu perdu dans cette histoire et je sais plus qui croire, aussi, je me permet de venir ici pour avoir plus de renseignements.
Merci d'avance pour votre aide.
voici mon problème : je suis abonné chez Bouygues avec l'offre Must, j'ai donc le décodeur TV Miami mais depuis le premier jour, je n'ai que des problèmes avec, notamment des ralentissement, il y a une sorte de temps de latence entre ce que je demande à la télécommande et ce qui apparaît à l'écran, bref, c'est infernal.
Le 14 mars dernier, j'ai eu une personne l'assistance technique au téléphone. Celle-ci, après renseignement auprès de son "chef" ma certifié que je pourrais faire un échange de ma Bbox Miami par une Bbox 4K, elle devait me rappeler aujourd'hui pour me confirmer tout ça, seulement problème : elle ne m'a jamais rappelé comme convenu.
J'ai donc pris l'initiative de planifier un nouveau rendez-vous téléphonique avec l'assistance technique et cette fois, je suis tombé sur quelqu'un qui après renseignement avec le service commercial ma dit que ce n'est pas possible d'avoir la Bbox 4k avec l'offre Must, que faudra changer d'offre et payer plus cher, etc ...
Sauf que moi, on m'avait dit que je pourrais conserver l'offre Must avec le tarif actuel (pour info, je paie 14,99€ grâce à une promotion) et avoir une Bbox 4k compte tenu des problèmes que je rencontre avec la Miami ...
Je suis donc un peu perdu dans cette histoire et je sais plus qui croire, aussi, je me permet de venir ici pour avoir plus de renseignements.
Merci d'avance pour votre aide.