Chaînes TVProblème usage Controle du direct / timeshifting

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

drekene
Membre inscrit
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour à vous,

J'ai fait un test avec une autre carte SD 128Go Samsung que j'avais et le timeshift fonctionne à nouveau.

Bouygues échange carrément la box 4K ? Car la pour le coup c'est juste la carte SD qui semble défaillante. Il n'est pas possible de demander juste une nouvelle carte SD ?

Bonne journée

metalnodeug
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour ma part ils ont changé toute la box et la carte SD. Maintenant je ne sais pas s'ils peuvent changer simplement la carte ou pas.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui drekene, pour la box 4K ils n'ont pas en accessoire du coup c'est tout qui est remplacé :(

drekene
Membre inscrit
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je comprends. C'est beaucoup pour une simple carte SD. En plus en cette période de confinement c'est pas facile de procéder à un tel échange. Tant pis... pour le moment je me contenterais de ma carte SD Samsung. Elle marche très bien.

D'ailleurs j'avais une question sur la référence exacte ? Class ? Sachant qu'il y a beaucoup de lectures/écritures sur la carte
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

elles sont fabriqués spécifiquement pour bytel (c'est surement proche d'une version vendu, mais je n'ai pas l'info)

Pour l'echange ça se passe en boutique (il te faut un accord préalable du 1064), mais si tu peux attendre le temps que la situation sanitaire évolue ça n'est pas plus mal.

cdt
Répondre