Chaînes TVProblème usage Controle du direct / timeshifting

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 282
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Bonjour,

Je reviens pour donner des nouvelles : Plus de soucis si je n'active plus la mise sur pause !
Pas de timeshift automatique --> problème réglé.

Si je mets sur pause, une chance sur deux que ça plante et que je perde le différé. Si ça passe, pas de soucis.
Indifféremment avec un disque USB (acheté comme tel) ou un disque de PC intégré dans un boitier USB. Ce qui est la même chose en soit !

- Suis-je vraiment le seul à avoir des soucis avec le timeshift (auto ou pas) ?
- Est-ce que la prochaine version (en bac à sable actuellement) corrige certains soucis au niveau du différé ?

En tout cas, bon dimanche à tous.

metalnodeug
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonsoir à tous,

Je remonte le topic car je rencontre moi aussi le problème de timeshift depuis quelques jours.

Ma box détecte dans les périphériques de stockage, l'espace de stockage interne partagé (dans mémoire de stockage de l'appareil), l'USB PVR Bbox (dans mémoire de stockage des services BBox) et Carte SD Bytel_Timeshifting (dans mémoire de stockage amovible). J'ai tenté de formater plusieurs fois d'affilé la carte SD mais lorsque je vais dans les options du contrôle du direct, impossible de choisir la carte SD. Si je clique sur en savoir + la BBox redémarre. J'ai tenté la réinitialisation complète de la Bbox mais idem.

J'ai fait un rapport Vice dans le doute mais je sais plus trop quoi faire. Serais-ce un défaut de la carte SD ? Je n'ai pas à ma connaissance retiré cette carte du boitier sauf à la fin de tous mes tests pour retenter de la formater encore une fois à 2 reprises.

Merci pour votre aide la box est en version 6.30.13.
Avatar du membre

franckinou
Membre inscrit
Messages : 282
Enregistré le : 08 avr. 2018, 08:27
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Lyon

Perso plus de soucis : plus de timeshift automatique ::lol:: c'est bien dommage.

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je ne suis pas un as en informatique mais je n'utilise plus le controle du direct ou le minimum, trop de bugs: coupure, remise a O en cours de lecture, refus de fonctionner bref pas terrible pour moi malgré réinitialisation.

metalnodeug
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Pour info, j'ai pris contact avec le service client de Bouygues, reset de la BBox, du boitier TV, de la carte SD rien y fait. Ils vont procéder à un échange du boitier TV dans un premier temps. Il y a donc vraiment un soucis matériel pour mon cas.

drekene
Membre inscrit
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2020, 12:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour à tous,

Je rencontre le même souci que metalnodeug. J’ai tout fait. Double formatage. Reset. J’ai éjecté la carte SD via Android. Rien à faire... je dois aussi demander un échange ? Comment ça se passe cet échange ?

metalnodeug
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello oui il faut faire une demande d'échange cela a réglé le soucis pour ma part. Soit par échange via laPoste (point relai) soit directement en boutique mais avec le confinement, je ne sais pas si cela est possible.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Penses à garder la carte SD si c'est une Miami en cas d'échange

cdt

metalnodeug
Membre inscrit
Messages : 31
Enregistré le : 19 avr. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Étrange de dire cela alors que la carte SD est dans le boîtier ?! Le SAV m’a dit exactement la même chose à trois reprises mais j’ai une carte SD en double maintenant ?!
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Uniquement dans le cas d'une Miami pas une bbox 4K
Répondre