ApplicationsApplication ComFM

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Répondre

Auteur du topic
damiendelille
Membre inscrit
Messages : 143
Inscription : 18 janv. 2015, 12:12
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Ostricourt (59)

09 janv. 2020, 08:45

Bonjour,

J’écoute beaucoup la radio et je constate que l’application ComFM installée par défaut sur les décodeurs Bbox 4K n’est pas à jour.

Je m’explique : l’application logicielle est bien à jour mais pas tout le contenu ; les logos de certaines radios datent d’il y a quelques années, certaines radios n’existent plus mais sont toujours présentes dans l’application ...

Et puis on ne peut plus faire de recherche de radios ; il n’y a qu’une liste très restreinte de radios ...

J’ai essayé de contacter ComFM par mail mais pas de réponse. D’ailleurs, je leur avais déjà signalé les logos obsolètes de certaines radios il y a quelques années déjà mais rien n’a été fait et aucune réponse. A se demander s’il y a toujours quelqu’un qui travaille chez ComFM !

Je préfère de loin utiliser les applications les indés radios ou Radioline, plus complètes et mises à jour régulièrement.

Y a t-il quand même possibilité de contacter ComFM pour leur faire part de mes demandes. Si vous avez un contact un peu plus sérieux ...

Merci.
Damien.
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4192
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

09 janv. 2020, 09:53

Hello

Je n'ai pas de contact, l’éditeur ne répond pas je crois car il n' pas de support direct, cependant je fais remonter les doléances à Bouygues qui pourra peut être faire un état des lieux et voir le ou les chantiers à mener pour redynamiser tout cela au moins sur la partie catalogue et aspect recherche si le moteur peut être l'améliorer.

:merci:
Répondre