Bonjour,
J'ai souscrit une offre b box ultym avec en option la clé 4 G, il s'avère que l'on m'a bien envoyé la clé mais sans la carte sym que dois-je faire ? J'ai envoyé un mail à l'espace client en espérant que l'on me réponde merci à celles et ceux qui pourront me donner une réponse
Bery
Bbox / Mobile ⇒ Pas reçu ma carte sim avec ma clé 4G
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonsoir
Il faut appeler le 1064 au service commercial c'est ouvert de 8h à 20h sauf le dimanche.
Y'a pas de traitement par mail ça ne sert que pour des dépôts de pièces si demandé par le service clients.
Cdt
Il faut appeler le 1064 au service commercial c'est ouvert de 8h à 20h sauf le dimanche.
Y'a pas de traitement par mail ça ne sert que pour des dépôts de pièces si demandé par le service clients.
Cdt