WiFi et Routeurfirmware NG+ et NG+-r1 (et dernier pour 2019)

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,
C'est bizarre votre bug car j'ai également une version de test (17.10.6) légèrement antérieur à vous mais je n'ai pas ce bug de diode de tél qui clignote après suppression des messages vocaux.

Est-ce que celà concerne une partie du parc client côté serveur Bouygues ? A confirmer.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20

xcomm
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 28 mai 2019, 20:38
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Pas de LED Tel1 qui clignote chez moi. Message effacé à l'aide du téléphone de la BBOX.

Version 17.10.10 depuis le 10/1/2020.

Bonne journée.
Xavier
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Uniquement pour les participants de novembre durant la phase "avant déploiement" vous avez reçu une MAJ prenez la suite ICI

Merci pour vos retours

TheHill
Membre inscrit
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2020, 19:33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Angers

TheHill a écrit : 10 janv. 2020, 19:44 Bonsoir,

J'apporte ma modeste contribution en vous informant que la diode tel1 clignote toujours malgré la consultation des messages vocaux et même la suppression des messages vocaux.

Je précise que la consultation et la suppression des messages vocaux ont été réalisées à partir de l'application Bbox Messagerie sous Android.

En vous remerciant
Bonjour,

Si un nouveau message est reçu et effacé à partir du téléphone relié à la box, le voyant ne clignote plus ensuite.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7741
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui je confirme en consultant le dernier message depuis le 661 ça met le bon statut de la LED :super:
Répondre