Bbox TV 4KBbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Répondre

Auteur du topic
titou000
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 06 août 2018, 10:00
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Paris 15

Bbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Message par titou000 » 11 oct. 2019, 23:47

Bonjour,

Après avoir cliqué sur l’option « Réinitialiser la bbox », ma bbox 4K est bloquée sur l’écran noir «  Effacement de données en cours... ». J’ai essayé de débrancher puis de rebrancher électriquement la bbox mais je retombe à chaque fois sur ce même message figé...

Que faire ? Pouvez vous m’aider ?

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3914
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Message par ToFoo93 » 12 oct. 2019, 00:23

Hello

Sur le dessous côté droit tu as un bouton pour reset.

Si tu restes bloqué aller sur l'espace client assistance pour faire le diag.

Cdt


Auteur du topic
titou000
Membre inscrit
Messages : 26
Inscription : 06 août 2018, 10:00
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Paris 15

Re: Bbox 4K bloquée sur « Effacement de données en cours... »

Message par titou000 » 12 oct. 2019, 00:45

Merci pour la réponse.
Les multiples redémarrages avec le bouton reset ont permis de résoudre le problème.

Répondre