FTTHEligibilité Fibre

Une demande concernant votre connexion FTTH (Accès, IPTV, VoIP)

Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 95
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

Re: Eligibilité Fibre

Message par KoganFR » 03 oct. 2019, 10:35

Toujours pas de ligne activé depuis lundi.

L'ONT à été changé hier matin, j'ai eu la confirmation du service client que le numéro de serie à été mis à jour de leur coté. Ce matin j'ai toujours le voyant power allumé et le voyant PON clignotant rapidement.

D'ou viens le probleme maintenant ? Du PTO, de la jarretière ? de Bouygues ?

J'aimerai profiter de mon abonnement, maintenant que la ligne est activé je vais devoir payer ma ligne fibre + mon abonnement 4B box...

Tofoo, tu aurai des informations à me donner ?

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3983
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Eligibilité Fibre

Message par ToFoo93 » 03 oct. 2019, 10:54

Non, mais ils ont du ouvrir un ticket je suppose

et meme si la facture est démarré le fait qu'il y ait un ticket permet ensuite de se faire rembourser la période soit c'est automatique ou sur demande selon le type de ticket.

cdt


Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 95
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

Re: Eligibilité Fibre

Message par KoganFR » 03 oct. 2019, 11:01

Pour le moment pas d'info sur l'ouverture d'un ticket !

Mais merci pour le temps accordé ;)

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3983
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Eligibilité Fibre

Message par ToFoo93 » 03 oct. 2019, 11:30

n’hésites pas à utiliser http://po.st/diag je connais pas ton dossier, maispeut importe ou ça coince un ticket commercial ou technique semble devoir etre ouvert


Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 95
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

Re: Eligibilité Fibre

Message par KoganFR » 03 oct. 2019, 11:36

Effectivement je viens de le voir !

On va attendre Lundi l'inter du tech maintenant en espérant que l'activation soit immédiat


BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Eligibilité Fibre

Message par BenflasherBZH » 04 oct. 2019, 08:56

Ca manque quand même d'informations, on ne sait même pas quand çà va être fibré ici, ma rue au centre ville de Quimper n''est toujours pas fibrée et on n'a aucune informations, même chez Bouygues ils ne savent pas.


Auteur du topic
KoganFR
Membre inscrit
Messages : 95
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Contact :

Re: Eligibilité Fibre

Message par KoganFR » 04 oct. 2019, 09:50

BenflasherBZH a écrit :
04 oct. 2019, 08:56
Ca manque quand même d'informations, on ne sait même pas quand çà va être fibré ici, ma rue au centre ville de Quimper n''est toujours pas fibrée et on n'a aucune informations, même chez Bouygues ils ne savent pas.
Heu ! C'est pas le sujet ! Si tu veux des informations go Carte arcep en mode avancé tu aura plus d'indications.

@ToFoo,

J'ai changé la jarretière et cela à synchro la ligne quasi imédiatement, visiblement le cable posé par le tech à du prendre un coup.

J'attend jusqu'a samedi pour voir si il n'y à pas de pertes de signal et j'annule le rendez vous !

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3983
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Eligibilité Fibre

Message par ToFoo93 » 04 oct. 2019, 11:48

merci pour le retour


BenflasherBZH
Membre inscrit
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2019, 22:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Eligibilité Fibre

Message par BenflasherBZH » 04 oct. 2019, 16:55

KoganFR a écrit :
04 oct. 2019, 09:50
BenflasherBZH a écrit :
04 oct. 2019, 08:56
Ca manque quand même d'informations, on ne sait même pas quand çà va être fibré ici, ma rue au centre ville de Quimper n''est toujours pas fibrée et on n'a aucune informations, même chez Bouygues ils ne savent pas.
Heu ! C'est pas le sujet ! Si tu veux des informations go Carte arcep en mode avancé tu aura plus d'indications.
C'est bien ce que je dis, çà n'avance pas

Répondre