D'après une autre observation dans un autre fil de discussion (que j'ai pu confirmer moi-même), le problème semble venir de l'arrêt du WiFi pendant certaines heures (activation des plages horaires di WiFi).
Si tu le désactives (donc WiFi actif 24h/24h), plus de problème.
BD
WiFi et Routeur ⇒ Pb wifi 2,4GHZ avec enceintes connectées après arrêt/redémarrage Wifi bbox
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J'en suis arrivé à la même solution que l'auteur du topic (fafa) à être obligé de mettre un VRAI routeur (ASUS RT-AC88U) au cul de la box en mode routeur pour que ENFIN tout fonctionne et que je n'ai plus tous mes problèmes de déconnexions internet qui m'obligeaient à redémarrer ma bbox 1 fois par jour.
le seul souci est qu'on est obligé de se taper du double NAT mais c'est hélas obligatoire pour avoir une connexion stable.
C'est en effet assez honteux d'être obligé d'en arriver là pour avoir un réseau domestique qui fonctionne correctement, si au moins BT proposait un mode bridge sur ses box comme le fait Free .... D'ailleurs ...
Et pour info, pour corriger mes soucis Bouygues m'a envoyé une nouvelle box WiFi6 qui est branchée depuis 9 jours maintenant sans qu'elle ne soit provisionnée chez eux suite à un "problème" remonté depuis 9j maintenant !! donc pas de mise à jour du firmware => donc pas de téléphone depuis ... et chaque fois que je les appelle personne ne sait quand ce sera résolu.
Bref, que Bouygues arrête de nous prendre pour des béta testeurs.
le seul souci est qu'on est obligé de se taper du double NAT mais c'est hélas obligatoire pour avoir une connexion stable.
C'est en effet assez honteux d'être obligé d'en arriver là pour avoir un réseau domestique qui fonctionne correctement, si au moins BT proposait un mode bridge sur ses box comme le fait Free .... D'ailleurs ...
Et pour info, pour corriger mes soucis Bouygues m'a envoyé une nouvelle box WiFi6 qui est branchée depuis 9 jours maintenant sans qu'elle ne soit provisionnée chez eux suite à un "problème" remonté depuis 9j maintenant !! donc pas de mise à jour du firmware => donc pas de téléphone depuis ... et chaque fois que je les appelle personne ne sait quand ce sera résolu.
Bref, que Bouygues arrête de nous prendre pour des béta testeurs.
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Oui mais je souhaite garder la désactivation automatique du Wifi.
Pourtant, vu qu'il suffit de modifier la configuration du Wifi, par exemple passer de b/g/n à b/g ou bien l'inverse et sauvegarder les paramètres pour que ça remarche (sans rien toucher d'autre), c'est qu'il manque juste un petit appel à une fonction dans le code.
Ca doit pas être bien compliqué.
Messieurs les ingés de , un peu d'amour propre, ça doit être à votre portée.
Pourtant, vu qu'il suffit de modifier la configuration du Wifi, par exemple passer de b/g/n à b/g ou bien l'inverse et sauvegarder les paramètres pour que ça remarche (sans rien toucher d'autre), c'est qu'il manque juste un petit appel à une fonction dans le code.
Ca doit pas être bien compliqué.
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attention vous mélangez deux produits sur ce fil.
je clos le sujet j'ai pas le temps de faire le tri et relire tous vos messages.
soyez attentif ça fait perdre du temps à tous et n'aide aucunement à identifier les sujets.
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