xDSLDebit internet

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Olives83
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Debit et stabilité internet

Message par Olives83 » 15 avr. 2019, 12:05

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon débit qui était de 7,75 était passé à 9,50 suite à une optimisation de ligne à tout d'un coup baissé à 7,71 alors que pendant 2 mois rien a dire pas déconnexion pas d'erreur j'ai apprécié ce confort ! Je suis vraiment déçu de Bouygues devant de telles lacunes je serais amener à partir de la fin de mon engagement. J'aimerais savoir si vous auriez la gentillesse d'intervenir afin que mon débit retrouve sa souplesse ? Cordialement

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ToFoo93
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Re: Debit internet

Message par ToFoo93 » 15 avr. 2019, 12:48

Bonjour,

la ligne est devenue instable (perte de synchronisation) depuis quelques jours et une optimisation a été lancé automatiquement pour essayer de corriger le défaut si il y a tjrs des désynchronisation = ou + de 4 par jour à partir du 20/22 avril il faudra faire: http://po.st/diag ou avant si le problème s'accentue

pour le débit hélas c'est une conséquence, et mon contact m'indique que la ligne est éligible à 5Mb/s en l'état uniquement sur ce point il n'y a pas de "soucis" vu que le débit est au delà de l'estimation.

cdt


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Olives83
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Re: Debit internet

Message par Olives83 » 15 avr. 2019, 13:27

Merci pour votre réponse aucune perte de synchronisation en pratiquement 2 mois tout fonctionnais très bien cela a commencé à dépérir depuis 3 jours suite au mauvais temps dans le sud est je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas retrouver se débit ! J'avais beaucoup plus chez la concurrence que je vais m'empresser de rejoindre Bouygues n'est plus ce que c'était si joins mon débit réel
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belmira
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Re: Debit internet

Message par belmira » 15 avr. 2019, 13:44

il faut laisser tomber avec bouygues faite comme moi partez,ils ne pensent juste a sortir la phrase 'vous ete éligible a....)meme quand ont leurs a montré que nous pouvions avoir mieux ,bon courage


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Olives83
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Re: Debit internet

Message par Olives83 » 19 mai 2019, 11:38

Bonjour Mr l'admistrateur faite une remontée svp pour faire réinitialiser ma ligne j'en peu plus de Bouygues ma ligne a encore chutée de faite je ne peux plus regarder mes chaînes en HD merci de me remettre à 7,75 comme d'origine aucune désynchronisation je ne comprends pas pourquoi mon débit baisse de plus le service client me raccroche au nez super de mieux en mieux ont fait tout pour fideliser le client ! Et ont profite d'un engagement pour ne rien vouloir entendre 😖😤

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ToFoo93
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Re: Debit internet

Message par ToFoo93 » 20 mai 2019, 08:44

Hello

Retour : Ligne très instable il y un nombre important de desynchro (7 dans les 24h) et le DLM ne sait pas corriger sans abaisser plus le débit il vient de finir le cycle.
Il faut aller sur http://po.st/diag près des équipements depuis un smartphone connecté en 4G.

Vu que le service est présent aléatoirement sur le parcours du diag "vos services internet" tu mets non résolu une proposition de rappel devrait apparaître à la fin.

Pour le service client je ne sais pas, ils ont aucune trace sur ton dossier d'appel récent, je ne saurai quoi te dire en général les raccrochages ne sont pas volontaires.

cdt


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Re: Debit internet

Message par Olives83 » 20 mai 2019, 09:26

Bonjour et merci pour ta réponse j'ai déjà fait en amont tous ce que tu décris c'est d'ailleurs pour ça que l'ont m'as rappelé hier la réponse que j'ai eu vous avez signé un contrat pour 4 mega en dessous ont intervient au dessus tout va bien enfin pour eux je ne pouvais plus regarder mes chaînes en HD mais tout va bien ! J'ai remarqué que mon débit chute des qu'ils fait mauvais temps, je n'ai que des soucis depuis que je suis chez Bouygues, vivement la fin de mon engagement que puisse retourner de la ou je n'aurai jamais du partir.
Pour info à m'as rappelé hier exactement à 11h22
Merci pour ton dévouement mais je pense que ça changera plus grand chose mon débit est remonté à 7,40 c'est déjà ça 😉


patrickb72
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Re: Debit internet

Message par patrickb72 » 21 mai 2019, 06:47

Bonjour
Voila deux ans que je suis chez Bouygues et j'étais un client satisfait. Il y a un mois mon débit fibre chute serieusement et depuis c'est la cata sur ma fibre. De 1Gb je suis tombbé a une moyenne de 500Mb avec des chutes a 26Mb! Et je ne parle pas de l'emission totalement catastrophique. J'ai appelé le service techique, on devait me rappeler mais rien, je suis passé au magasin où on m'assure que tout va bien, j'ai écrit au siége, pas de réponse! mon contrat se termine le 6 juin et j'abandonne bouygues.
Bonne journée

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