xDSLDebit internet

Une demande concernant votre connexion xDSL (Accès, IPTV, VoIP)
Répondre

Auteur du topic
Olives83
Membre inscrit
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Debit internet

Message par Olives83 » 15 avr. 2019, 12:05

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon débit qui était de 7,75 était passé à 9,50 suite à une optimisation de ligne à tout d'un coup baissé à 7,71 alors que pendant 2 mois rien a dire pas déconnexion pas d'erreur j'ai apprécié ce confort ! Je suis vraiment déçu de Bouygues devant de telles lacunes je serais amener à partir de la fin de mon engagement. J'aimerais savoir si vous auriez la gentillesse d'intervenir afin que mon débit retrouve sa souplesse ? Cordialement

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Mon offre : Bbox 3P

Re: Debit internet

Message par ToFoo93 » 15 avr. 2019, 12:48

Bonjour,

la ligne est devenue instable (perte de synchronisation) depuis quelques jours et une optimisation a été lancé automatiquement pour essayer de corriger le défaut si il y a tjrs des désynchronisation = ou + de 4 par jour à partir du 20/22 avril il faudra faire: http://po.st/diag ou avant si le problème s'accentue

pour le débit hélas c'est une conséquence, et mon contact m'indique que la ligne est éligible à 5Mb/s en l'état uniquement sur ce point il n'y a pas de "soucis" vu que le débit est au delà de l'estimation.

cdt

Auteur du topic
Olives83
Membre inscrit

Message par Olives83 » 15 avr. 2019, 13:27

Merci pour votre réponse aucune perte de synchronisation en pratiquement 2 mois tout fonctionnais très bien cela a commencé à dépérir depuis 3 jours suite au mauvais temps dans le sud est je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas retrouver se débit ! J'avais beaucoup plus chez la concurrence que je vais m'empresser de rejoindre Bouygues n'est plus ce que c'était si joins mon débit réel
Screenshot_20190415_132346_com.sec.android.app.sbrowser.jpg
Screenshot_20190415_132635_com.sec.android.app.sbrowser.jpg

belmira
Membre inscrit

Message par belmira » 15 avr. 2019, 13:44

il faut laisser tomber avec bouygues faite comme moi partez,ils ne pensent juste a sortir la phrase 'vous ete éligible a....)meme quand ont leurs a montré que nous pouvions avoir mieux ,bon courage

Répondre